le matelot33 Posté le Ce matin 11:25
encore un peu trop d'humidité pour concerver un pattanégar :))
Vue imprimable
le matelot33 Posté le Ce matin 11:25
encore un peu trop d'humidité pour concerver un pattanégar :))
alors ....raconte.........la vie de couple c'est bien :/ :cri: :)) :)) :)) :)) :))
tellement bien qu il ne va plus a la tonne :)) :))
bonsoir à tous.......c'est bien calme en ce moment , quelques sh et bécassines qui traînent , histoire de chasser un peu ;) ....mais avec ce temps c'est déprimant....
y a même plus un seul vanneau sur la lande :triste:
bravo Rémy pour tes oies....comme quoi , pour prendre du gibier faut y aller! :fou:
patou, il me reste encore quelques travaux à l'intérieur de la cabane mais dès que c'est fini, tu pourra venir gouter le jambon comme promis ;)
mais je te présente mes excuses pour le retard :)) :))
abie, l'hybridation oie de nuit vient d'une vielle femelle oie de toulouse avec un jar de nuit, tu sais un animal dormeur comme toi :cri:
ca ronfle très fort la nuit et on l'entend de loin :)) :))
Ouai pattou exelent.... Pour sifflou ta pas de chance car a la tonne j y suis tout les jours depuis 2 semaine... D ailleur tu sais quoi... Ben la j y suis et je peu même te dire que sa bouge un peu
alors le dub ,fini avec ton canon?
bravo remy pour tes gaulois ;) ;)
ledub
Posté le 23/11/09 20:28
Inscrit le 21/08/2006
Profil Ouai pattou exelent.... Pour sifflou ta pas de chance car a la tonne j y suis tout les jours depuis 2 semaine... D ailleur tu sais quoi... Ben la j y suis et [url]je peu même te dire que sa bouge un peu[/url]
a ouais sa y les ragondins on decider de se montrer :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Calme, calme, calme pose d'une cane mandarin ce matin puis pose 2 souchets vu 2 sh puis 2 autres souchets. Il ne doit pas y avoir que chez moi 1 canne colvert couve 14 oeufs ;elle doit se croire en avril avec ce temps .A+ merde pour les prochains jours .
Salut jgs,ils sont fous ces guits,couver en Novembre :cri: Moi il me semble que j'en ai une à la maison avec un gros cul :T
salut jgs, pour moi 2 nids de mignons avec des oeusf et un de colvert :/ :cri: :cri:
ils ont plus rien à voir avec le type sauvage :)) :)) :))
Bonjour les barthes , pose de 7 souchets ce matin ça fait plaisir de voir voler quelque chose .Ca couve mais pas pour longtemps , je vais la déglousser :fou: façon omelette :)) parcequ'il va falloir quelle aille a la chasse la mémére .A +
fais un tour dans les barthes c'est desertique :cri:
ici impossible de poser les canards a portée et maintenant sans long cri ni court cri ca va etre tres dur :G :G :cri: :cri: