oui j'y serer et cette foie c'est toi ki ma l'ecouter tirer :)) :)) ;) ;)
Vue imprimable
oui j'y serer et cette foie c'est toi ki ma l'ecouter tirer :)) :)) ;) ;)
:)) :)) :)) :)) :)) y a pas de doute !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
:)) :)) on verra....en tout cas je sais pas si ces tes canes ou celles du proprio mais elles s'entendent de loin.
si ça se trouve , c' est un enregistrement !!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
les 2 les siennes et les miennes
ça a l'air vrai.... et puis je connais pas mr jluc pour me permettre de dire ça :)
dit pas mr , il s' apelle jean luc !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) lol c' est un gars sèrieux !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :C :C :C :D :D :D :D :) :)
tu a bien raison laurent ;)
bin cela ne me tente pas du tout
au fait comment connais tu mon prenom jluc?
mdr :)) :)) :))
je te rapel ke tu ma tel et tu ma laisser un message en laissant ton prenom :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
la question qui tue !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) c vrai :)) :)) :)) trop de boulot tue :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: comme je dis souvent , j' ai dormi depuis !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
on le dit aussi :)) :)) :))
perte de memoire :)) :))
ya une maladie ki commence com sa non :/ :/ :)) :))
messieurs apres une dure semaine de labeur qui n'est pas fini d'ailleur (encore deux jours pour moi..)et une longue journée depuis 3h ce matin.je vous tire ma reverence :fou: .bonne nuit a tous ;) ;)
bonne nuit laurent ;) ;)
je viens de voir ton message jluc :)) :)) ..c'est pour ça que je pense activement a ma retraite :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ...................a+
bye !! ;) ;) ;)
bon allez il est bientot l heure d allez taquiné les coincs de certes :C :C
bonne nuit les petits :))
;)
merde a toi vince ;)
forme33 Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 07/09/2003
on verra....en tout cas je sais pas si ces tes canes ou celles du proprio mais elles s'entendent de loin.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors elles vont pas bien ces petites cannes Jean Luc ? ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:42
Inscrit le 29/09/2004
squal33 Posté le Ce matin 08:11
Inscrit le 13/09/2005
moi ce soir tonne
le blondinet va me montre comment on fais pour tendre
rien de plus facile,les mâles d'un coté,les canes de l'autres,du moins c'est ce que je fais
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pareil que moi, à quelques détails prêts ;) ;) :D :D :D
Si vous avez des infos chasse, veuillez me joindre sur mon portable pour ceux qui ont mon numéro :fou: :fou: :fou: , car ce soir j'y vais avec le copain, et j'aimerai avoir quelques nouvelles pour être un peu plus motivé :triste: ;) ;)
Bonne journée et bonne fin de semaine :D :D :D
y'a rien, reste chez toi :)) :)) :))
Ce soir, verdon time avec steph et lafif, on s'appelle si on sauve le carreau ;)
bon ben rentré de la nuit
comment l a determiné ??????
:/ :/
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:))
bon arrivé a la tonne 23h30
en train de tendre les piafs a la premiere ligne plouf :C plouf :C
2 sh ce pose :C biensur pas de fusil :cri:
ensuite passe a la 2iem ligne plouf :C plouf :C 2 sh ce repose
biensur pas de fusil :cri:
sinon le reste de la nuit RAS brouillard calme plat
et voila un beau [B]zob[/B]
je suis obligé de faire venir d autre equipage pour faire des [B]zob[/B]
bon allez maintenant au boulot :cri:
:C c est bon la carrotte hummmmmmmm :C :C
avez vous plus de gibier ke par ché nou mare d bernaches
bon ben je suis bien rentré :D :)) :)) pas d'escapades :cri: :)) ,pas de ragondins qui coupent la route comme des tarés à la nuit :G :G :G [url]www.sus.aux.ragondins.com[/url] :G :G :)) :)) :)) :)) sinon quoi dire,ben mon ptit squal,je crois que t'es bel et bien un chat noir :cri: :cri: :fou: :)) :)) sur le bassin,sinon comme promis boucherie au matin :D :D :C :C ;) :))
moi chat noir :/
:)) :))
pas quand je tend lles coinc :D :D
non vincent tu as raison ;)
tu n'es pas un chat noir :T :T :T tu es un porte guigne :G :G :cri: :cri: :)) :))
des que tu fous les pieds quelques part.................... c'est tous le dep qui est sinistré :T :T :T
on devrait te retirer le permis :G :G :cri: :cri: :)) :)) :))
Salut les cow-boys :)) :))
Fait meilleur à Dax que chez nous :)) :))
:cri: :cri: :cri:
poukoi moi
:cri: :cri: :cri:
:)) :)) ;)
comment va tu mon chti gnoubout ;)
ben a dax il faisait bon :)
Cà va min copain :)) :))
Tu vas à la hutte quand? :fou: :fou:
ben pas de suite ;)
ce we je suis de teuf donc ..................repos avec éfféralgan :))
et la sem prochaine j'ai beaucoup de taf :cri: :cri:
Tu prevois déjà la gueule de bois t'y vas être à ton affaire alors :)) :))
je pense :D :D :D :C :C :C
en plus maman ramene la voiture :)) :)) :))
Tu vois que les maman servent à qq choses de tps en tps tout comme moi :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) heureusement quelles ne servent pas qua ça :)) :))