salut wil ca va ti:D
Vue imprimable
salut wil ca va ti:D
ouai la repro commance bien mais avec ce temp de merde c'est pas gagner
merci des renseignement on me dit que s hillaire et meilleur que st fromont es ce vrai
oui nikel et toi will ?
c'est clair. ramasser les premieres sarcelles ce matin. ouf.
[QUOTE=caneton123;1536165]merci des renseignement on me dit que s hillaire et meilleur que st fromont es ce vrai[/QUOTE]
ca depend chez qui tu vas:)
ben caneton, c'est comme tout.
ca depend des coins
oui g pas revu lg faut que je l appel il est surement occupé:C:D
ok j irai au coup de coeur alors
fait chier ce temps, j'ai l'impréssion d'etre en gironde. ptdr
lsm a raison
c comme partout 2 OU 3 gabions sortent du lot après ca bricouille quoi que je connais un gars qui sur ca saison sur st hilaire dans un petit gab a fait 3 canard... 1CV a l'ouverture 1 sif en decembre et 1 SH en janvier....il en avait les larmes aux yeux:cri:
ca change de la dive.
et d'autres on fait une belle saison.... si tu vas a st fromond c'est au chateau OU au comunal??? dans les 2 cas j'espère que t'as un bateau:D
pourtant c'est un temp de chez vous ca lol
oui lg doit etre occuper lol ca va lui faire du bien tou ca lol
[QUOTE=PER 50;1536152]le marais de chef du pont:D[/QUOTE
que du bonheur ce p tit coin la:D
disons qui y a moin de concurrence qu a hondshoote:))
[quote=cabanayre33;1536179]pourtant c'est un temp de chez vous ca lol
oui lg doit etre occuper lol ca va lui faire du bien tou ca lol[/quote]
:c:c:d:))
je vous en dirai plus quand j aurez plus d info oui j ai envie de change d aire et surtout de mentallite
te prend pas la tete caneton vien dans le 33 ici ya du piaff lol
[QUOTE=ammassoire 50;1536181]disons qui y a moin de concurrence qu a hondshoote[/QUOTE]
voui voui:D
[QUOTE=cabanayre33;1536184]te prend pas la tete caneton vien dans le 33 ici ya du piaff lol[/QUOTE]
oui de la macreuse:):D
en ce moment il y a siffleur souchet chipo et biensur sarcelle d'ete
c bien ca surtout faut le faire pour les siffleurs:D
et des foulques aussi.
parle pas des poules diots, si non caneton va déménager en gironde..:D
rassures toi canton , va y'avoir des tas de gabions a louer ....!! mdr
tu rigole mais cette année tres peux de foulques a la pose pour tou le monde sont pa passées la les bestioles
salut titi ;)
salut mon poulet , tu vas bien ?
oui ca va merci et ti ?
impec , je vois la vie en rose
[QUOTE=ammassoire 50;1536181]disons qui y a moin de concurrence qu a hondshoote:))[/QUOTE]
Attention la concurence arrive
oui j ai envie de change de la dive car je trouve triste par raport quand je suis invite dans la manche j en prend plein les yeux rien quand vanneau et faut dire que les gabionneur de la manche non vraiment pas la meme mentalite du 14
[QUOTE=Beuze50;1536271]Attention la concurence arrive[/QUOTE]
:))surtout que ta marre va agrandir;)
cote chateau pour st fromont
j ai du nouveau sur les gabion l un et limite st hilaire mes il et sur la comune de st george seul avec 2 hect de marre et l autre et st fromont 8000 m carre de marre cote chateau
st fromons coté chateau sa monte dur l hiver et st georges c est pas super bien reputé surtout a proximité des peupliers
PER 50 t en parlera mieux que moi ces 2 secteurs la y connais bien
apres si ta les noms des prorpio sa pourrai aidé parce que comme tout marais ta du bon et du moins bon
celui de st george et loin des peuplier l autre je ces pas moi je recherche un gabion ou je me fait plaisir surtout que j ai un tres bon jeu de chanteuse une 30E DE SAUVAGE RIEUSE CAR J EN AI Mare de la dive et surtout leur mentalite je suis tres motive j ai deja entretenu quelque gabion pres a m investire dans la manche sans me prendre la tete et dans la bonne humeur et me faire plaisire
petit avertissement:cri:... la premiere chose a savoir faire en tant que chasseur cotentinois, n'est pas de savoir marcher , n'est pas de savoir piquer ni trouver le canard dans le U de la lunette, mais seulement de savoir tres bien nager à -3 degres:)).
le cotentin, l'essayer ce n'est pas l'adopter!!!:C
je devrais travailler à l'office du tourisme de 40 ans moi:))