oué c est tres surement du a l humidité ou alors la couveuse chauffe trop au dessus de 38 degrés si mes souvenirs sont bons tu m avais dit :/ le caneton se develloppe pas normalement et a la fin il finit par mourrir par manque de place ;)
Vue imprimable
oué c est tres surement du a l humidité ou alors la couveuse chauffe trop au dessus de 38 degrés si mes souvenirs sont bons tu m avais dit :/ le caneton se develloppe pas normalement et a la fin il finit par mourrir par manque de place ;)
Ok je vais repartir sur ma réussite de l'année dernière,laissé couver la cane et mettre les oeufs en couveuse 2 jours avant l'éclosion ;)
Par contre j'vais laissé mes oeufs de cendré dedans ,on verra si ils vont survivre ;) merci pour ces conseils courte ;)
De rien gg ;) fais comme ça c est mieux si rien n est au point :triste: je te souhaite par contre de les avoir a l eclosoir tes ojons ;) :fou:
si tu veux gg j ai une dridri qui couve j peu y mettre tes oeufs :fou:
Salut axelou,je pense que les oeufs n'accepteront pas le trajet fiennes marquises,c'est gentil de ta part mais j'espère au moins en sortir une ;)
bah mis si les sarcelles en couveuse n arrive pas a eclore je garote tous au canal siffleur sarcelle rieuse !!!!!!!!!!!!!! et j acheterai un pipo et j acheterai a courte une palette a gros plateau pour poser min cul dessus dans la flaque
j parler des prochain que tu aura :fou:
j ai pas encore eu mes chanteuses j ai pas vraiment reperer la date de commencement de couvaison mais j t oublie pas :fou:
sinon courte j e n ai eu qu une femelle en cc sur 4 petits j espere en avoir plus a la prochaine :triste:
Et tout ces cons d'écolos nous balance qu'on est la que pour flinger :G :G :G
Ils n'imaginent meme pas tout ce que l'on fait pour prélever un ti coinc :T
Au moins nous on sait gérer la nature,et en plus on la respecte ;)
Bonne soirée les sauvaginiers ;)
gg624 Posté le Ce jour 18:35
Inscrit le 23/09/2010
Salut axelou,je pense que les oeufs n'accepteront pas le trajet fiennes marquises,c'est gentil de ta part mais j'espère au moins en sortir une
Faux gg tu les place dans un sceau avec du sable tu les enfonces un peu ;) paroles d homme :))
buse62100 Posté le Ce jour 18:37
Inscrit le 19/08/2010
bah mis si les sarcelles en couveuse n arrive pas a eclore je garote tous au canal siffleur sarcelle rieuse !!!!!!!!!!!!!! et j acheterai un pipo et j acheterai a courte une palette a gros plateau pour poser min cul dessus dans la flaque
fais pas le con min busard je te fabrique tin plateau par contre j arrive chercher les riris et le reste :)) :)) :C
hello axel t inquietes pas pour moi je ne suis pas a poil en coinc et d ailleurs j espere qu avec le couz de nounours ça se fera ;)
pour le moment je sais que ca pondais mais j en sais pas plus :triste: :fou:
des qu on a des news on te dis quoi :fou: :)) :))
pas de souci ma poule ;) j espere qu on se verra au nettoyage du terrain avant :fou:
Je pense que ce soir je vais tout passer en couveuse les oeufs sh et riris et sif car ils annoncent des orages :cri:
en principe j ai pas d empechement de prevu :fou:
si mes infos sont justes c est le samedi 7 Mai j espere qu il y aura du monde ;) :/
c pas le 14 ?? :/
je ne sais plus du tout :)) :)) mais de toute façon j y serais je va demander a min president :fou: :C
j espere que j ai raison car le 7 je bosse :cri: :cri: :)) :))
Salut les amis, lors de l'AG de fin mars, il était écrit nettoyage le 14 mai (9h)
Bisous les cannetons :fou:
merci ruddy j croi que le george a la vu qui baisse ou la memoire qui flanche alors :)) :)) :)) :))
hello ruddy ;) je pense qu alzheimer me guette y a plus d age il parait :cri: mais bon merci de preciser la date les copains j espere que les dpmeux seront presents histoire de se boire une tiote larme din ché cahutte :)) :))
ben j espere pas t avoir comme patient car j pourrai pas te decoller du lit :)) :)) :)) :)) :))
c est sur min 15 g ;) :fou: et puis ya dautres endroits OU l on peut se rencontrer que dans un hopital :cri:
je prefere que tu me leves a la hutte et me dire courte c est posé ;)
tout a fais d accord j souhaite pas vire l un de vous sur lit que j pousse :fou:
sur ceux j v pas tarder a decoller j vais rentrer voir mes tchio coins si ca va tjrs :fou:
aller bonne soiree les amis
bonne soirée ma poule et bisous a tes coincs :fou: ;) et la famille :fou:
merci ca sera fais pour la famille surtout :)) :)) :))
et de meme dans la famille courte :fou:
c est deja fait pour moi des bisous pour mes enfants et Madame j en ai a vendre plus que de sh ou siff ect :C :C :C
orages sur Lille :G :G :G
pas bon pour les couvées :cri: :cri: :cri:
bonsoir à tous :D
j oubliai le principal !! :D
pareil sur le bassin minier j'en ai pris 5 sur la gueule ce soir. Pas top pour ce qu'il y a en couveuse, pas contre dans le parc pas de socuis, j'ai aps d'oeufs encore :D
bonjour les gars
hier terminé d'eclore les tiots ,premiere couvée=14/14 +12/12+9/9 pour le moment tout bien comme il faut,pas une seul perte :C
chanteuse voix grave=chanteuse aigue=chanteuses mitrailette
ce matin j'attend encore du chant 14/14 jespere,logiquement :fou:
c'est vraiment plaisant de s'occuper des prochains oiseaux d'attelage
c'est encore mieux quand c'est toi qui (les met au monde)
niveau gibiers sa roule mis a part que j'ai jeter 7oeufs claire de siffleurs,mais bon je les aient remplacer par sh,sif,pil et tous very good :C
ce matin un herisson et un bieu :P
petite question: j'ai une femelle de siffleur qui pond a droite a gauche et tout les oeufs que j'ai ramasser venant de elle ils sont bons :/ je me demande si c'est pas a cause d'une autre femelle OU si sa serait pas un manque de place :/
parsqu'elle a deniché une femelle de oigne qui couvée,je pense qu'elle voulais couvée avec l'autre,question de jalousie,non??? :/
une bonne journée :D
hello ;) a mon avis c est qu elle veut ce nid la tu devrais en placer un juste a coté ;) ou c est peut etre sa premiere saison de ponte :fou:
Encore un oeuf de riri ce matin ça m en fait 4 :C dont 1 peté :cri: et les sh comme dab le reste des siffloux sont calmes encore!!!
salut la troupe
j suis content pour toi min courte
j espere que les orages d hier n ont pas eu de repercussion sur les couvees en cour surtout les sifflou et sarcelle a min nounours
hello 15 g ;) merci sinon pas de danger a mon avis :fou: mais bon jusqu a 2h du mat j ai rien entendu apres ché pon je dormo comme un loir :))
ben chez moi ca claquer dur vers 22h
salut les loulou ;)
on premier oeufs de sarcelle retrouvé ce matin : dans le bac d'eau avec fissures donc omelette. Dans ce parc j'ai une jeune cane de l'an dernier donc normal, elle a fait son deuxième dans un nichoir.
Je viens d'avoir 3 éclosions en colvert court cri et mignon mitrailette plus les poussins. ça y est je vasi pas tarder à manquer sérieusement de place dans peu de temps :))
pour moi naissance de 2 cendrées sur 3 la troisieme termine le bechage ;) et sh pures ça pond !!!!une ponte de 8 de siffloux clairs et ma riri qui a voulu prendre le nid mais y a plus d oeufs dedans j ai fait une omelette a 450 euros :C c est le luxe maintenant a la maison :D :))