saloutas olive et lamaubeche:)
Vue imprimable
saloutas olive et lamaubeche:)
[QUOTE=kanfois-nath;1636779][QUOTE=le matelot33;1636775]ola le rouquin et le king du mercredi :D
il parait que le grand vaneau ne veut plus hutter le mercredi soir ?
il parait qu'il fait une grosse déprime ?
yooo ch'patou, quenéni!!!il a déjà abandonné le grand vanneau!!!:D[/QUOTE]
fallait po te chercher et ché toute :))
salut les filles :fou:
hop hop hop :D
profitez des dernières belles nuitées estivales, ça ne durera pas, hé hé hé :D
Rapasaille du nord ou j'ai pu observé que le chauve est un pietre tireur !!! :D :)) et que le chevelu est un grand sentimental :)) 3 poses pour not' pomme avec nono 1 ; 2 ; 3 sh mais sans grand reussite mais on a sauvé l'essentiel et c'est bien le principal .... Un refus de pose de 2 sh aussi a la volée du soir un peu d'animation au moment de la mer pas grand chose a signaler autrement .... Passé un bon moment avec nono c'est le principal ;) c'est reparti pour faire un peu de Passpierres .... On va aller voir a ch 'crotoué ce que sa dit ....
.aloha la baie:D pas trop performant cette nuit mais j'allais quand même pas des points à ché crinius!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1636780]saloutas olive et lamaubeche:)[/QUOTE]ca va min francoué et tous chez autres:D
Ola les hommes !:D
aloha la baie.
bien joué nono, même s'il eut été préférable que tu sabotes totalement la nuit d'un criniu, tu as fait preuve d'esprit de resistance, c'est deja pas mal.:C
Un chauve et un criniu, ça a tjs fait une bonne équipe ! :C
Bon fiu, je pars au Crotoy ce soir, j'prends mon tube ??
je bosse demain.
jusque 18/19 h a amiens.
je retrouve léo j'ai prevu d'aller a bleeding apres....
mais a quelle heure.... ca risque d'etre un peu a l'arrache.
Hop hop bien le bonjour à vous les gaziers;)
Vacances time mais rappeler au boulot,de la balle quoi:cri:
Ceci dit il fait bieu alors on en profite un peu quand même:C
Ola les gaziers, retour du marais et pas capot;) mais nous avons manqué d'agressivité comme le dit si bien Arnault ce matin à la volée enfin l'essentiel a été sauvé hier soir à la volée.
impec nono !!! j'ai sauvé ma journée sur chu k'min pour aller a la hutte ;)
[IMG]https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1094933_256540821137487_1286844503_n.jpg[/IMG]