Bon allez apres une sieste avec la fille va falloir s'activer un peu.cartchage du c15 et hop go to the hutte to see bocoup de coincs!!! Advienne que pourra!!! :))
Vue imprimable
Bon allez apres une sieste avec la fille va falloir s'activer un peu.cartchage du c15 et hop go to the hutte to see bocoup de coincs!!! Advienne que pourra!!! :))
[QUOTE=chourdé;1636850]impec nono !!! j'ai sauvé ma journée sur chu k'min pour aller a la hutte ;)[/QUOTE]
bien min tcho;)avec la route en moins c'est le top:D
[QUOTE=lamaubèche;1636867]Bon allez apres une sieste avec la fille va falloir s'activer un peu.cartchage du c15 et hop go to the hutte to see bocoup de coincs!!! Advienne que pourra!!! :))[/QUOTE]sake ed din fieu :D
belle tiote présence de sarcelle sur la baie cette nuit , dommage un peu de brume à la marée
olaaa les gaziers!!:)
bonjour bonjour !!!! :)
aloha la baie;)
aloha la baie!
rendez vous du fleuve today!
et ce soir , week end!!
Bon que dire??? Parti motivé comme pas deux , revenu blazé comme pas deux.vu 4 canards a la vds a 3km puis le vide complet hormis 2 barges qui posent a 5h30 mais bon elles avaient la queue noire...une becassine a la volee du matin et pi ché toute.quelques tirs a la marée et a la vdm en baie.a la prochaine avec jespere plus d'observations a annoncer. ;)
saloutas la baie:Cpremiere pose de oigne pour moi cette nuit et une posounette de sarcelle:) entendu 20 coups dont des coups en pleinl jour voila voili
hello les gaziers:D, pas capot;), pose sh, souchet, et cv:C, bon week à tous !
[QUOTE=lamaubèche;1636908]Bon que dire??? Parti motivé comme pas deux , revenu blazé comme pas deux.vu 4 canards a la vds a 3km puis le vide complet hormis 2 barges qui posent a 5h30 mais bon elles avaient la queue noire...une becassine a la volee du matin et pi ché toute.quelques tirs a la marée et a la vdm en baie.a la prochaine avec jespere plus d'observations a annoncer. ;)[/QUOTE]ça c'est un coup a partir frais comme un gardon et revenir fumé comme un saumon :))
Rapasaille de passpierres et pas vu grand chose voler .... Entendu une tite 15ene de coups à la volée du sud dont comme olive le dit des coups très tard sur la volée . On verra demain à ch 'bassin ce que sa dit ;)
hop hop hop !!! :))
aloha la baie:D