yoooo:cri:bobo tête!:cri:
Vue imprimable
yoooo:cri:bobo tête!:cri:
on te l'a déjà dit....le rhum arrangé c'est trop fort pour toi!:)):D
L'andouille ca te va mieux kanfoi... :))
saloutas la baie:Dapres une journee marathon hier reparti a l hutte bien dormi j ai bien eu du mal a veille une belle breud mais je croit qui l aurait pu s en pose j aurait rien vu!!!:))
haaaaa une bonne heure de marche suivie d'une bonne douche, cha ravigote!!:))
[QUOTE=niroca;1637000]saloutas la baie:Dapres une journee marathon hier reparti a l hutte bien dormi j ai bien eu du mal a veille une belle breud mais je croit qui l aurait pu s en pose j aurait rien vu!!!:))[/QUOTE] M'es idée que tu aurais du veiller ;) sarcelles , pilets , siffleurs du nord ;)
[QUOTE=chourdé;1637015]M'es idée que tu aurais du veiller ;) sarcelles , pilets , siffleurs du nord ;)[/QUOTE]OUI min jules mais quand tes fatigue tes fatigué nuit de hutte la veille parti a 11h dans la foulé pas dormi rentre a 19h du marathon reparti a 19h 30 a l hutte c etait roide:)) pis j ai eu des nouvelles du sud a pas l air extra bon la saison est longue j ai le temps de me rattrappe faut une breud pour relancé la machine cest fait pour cette semaine;)
une petite 20 de coups du sud d apres mes echos:fou:c etait pas la guerre:))d ailleurs ca ma pas reveille:))
hop hop bon ché l année a mi 11 tiote sarcelle a la pose au long de l nuit :C
quel triste constat de la nature humaine ce jour!:/:
le mâle dominant n'est plus....c'est la petite jeunette qui a pris le pouvoir....:)):/:
comprenne qui pourra:))
olaaaa les gaziers:)
ola min boucher et tout chés gaziers!
[QUOTE=arnault;1637041]quel triste constat de la nature humaine ce jour!:/:
le mâle dominant n'est plus....c'est la petite jeunette qui a pris le pouvoir....
comprenne qui pourra:))[/QUOTE]
Hello, t'as pas pus aller à l'hutte comme t'es la:D
Amis du jour Bonjour! !! Brise de noroué a venir =déboulache ed oignes...enfin jle sens comme ça et ceqt ce qui me motive a y aller au soér.on verro bien. :)
hop hop hop rapasaille du front et retour au zob :D 4 et 2 non posés pas interresser aux deux volées .... Rien a rajouter si ce n'est qui fait point keu :cri: