Bonjour Chourdé ;)
C'est clair on en a pas besoin de beaucoup plus pour être heureux ;)
Comme tu dis on repart au boulot,pour moi ce serra juste cet après midi :)) :))
C'est pas bien de faire sa feignasse :D :)) :)) :)) ch' camarade :)) :))
Vue imprimable
Bonjour Chourdé ;)
C'est clair on en a pas besoin de beaucoup plus pour être heureux ;)
Comme tu dis on repart au boulot,pour moi ce serra juste cet après midi :)) :))
C'est pas bien de faire sa feignasse :D :)) :)) :)) ch' camarade :)) :))
Debut a 13h jusqu'au moins demain 14h :cri: :cri: :cri:
mais bon noel approche et avec lui les vacances :C :C :C :C ..... enfin pour moi :fou:
Ah oui quand même :cri: :cri:
On pourrais appeler ça une garde de 24 heures :cri: :cri:
En tout cas bon courage à toi Chourdé;)
Et ciomme tu dis, vivement les vacances :C ,pour moi ce sera du 23 au 02 janvier :D :C et je souhaite que papa noel nous ammene un peu de neige,un peu de froid et un bon vent :D :C
Et un peu de nanards aussi :D :)) :)) quand même :)) :))
Sur ce,bon app à toi chourdé et à tous chés gaziers.
Je m' en vais préparer ma tambouille ;)
ouais y'a quand meme eu quelques reussites sympatoches pour certains!
nous on a eu un peu le sentiment de passer au travers et cependant y'avait pas grand chose a faire, on a pas été echoui par les attaques..... :cri:
enfin, on a passé une chouette nuit quand meme! :C
on a bien rigolé et le ccy n'a pas failli quand il a tiré sa petite sh a 15 metres! ;)
la prochaine, c'est pour moi! :C
DG j'ai eu le même sentiment que vous samedi soir, l'impression de ne rien pouvoir faire de mieux, pas d'attaque franche donc pas évident de comprendre quand ça tire un peut partout :/ c'est frustrant :P
En tout cas toujours pas de nouvelles de steph, il doit être trop chargé pour revenir a la digue :)) :))
je le savais que le N/E (quant il souffle :fou: ) c'est nul sur "trancart". 2h30 2 sh méfiantes :/ et 1 autre a 4h15....pas méfiante celle ci, un peu trop prés meme! hein Quinquin59 ;) :)) et de plus, il a fait la connaissance du légendaire "zorro".."y avoés du monde chuss pied d'hutt hier" :)) Bien dommage que le vent et tombé trop vite :triste: Mare a 3/4 glace ce matin.
moi, je ne suis jamais meilleur que les nuits ou ca tire 5 fois dans la baie! :C
la reussite c'est tres relatif.
tu vas poser une sh une nuit ou y'a pas un coup et t'es le roi du petrole, t'en poses une une nuit ou ca tire pas mal et t'es déçu.
enfin, jamais deçu de poser un gibier quand meme! ;)
le zob complet aurait été plus frustrant.
mais on n'est jamais a l'abris.
je crois que celle la il va la faire naturaliser!!!
c'est le début d'une nouvelle ère!! ;)
désolé le 80 mais droit de réponse oblige ;)
lsm14
t'est vraiment une grosse m...e .tu te fait inviter partout et tu les renies .t'est une grosse buses ! t'es méme pas foutus de faire poser des oiseaux chez toi.t'est une vrai m....
:/ ton humour est trop décalé pour moi ou tu n'utilises pas les bons emoticones :)) :))
s'il s'avère que ce n'était pas de l'humour :/ j'ai un mail disponible sur lequel tu pourras m'insulter a tout va, j'ai l'habitude avec mes "camarades" de baie mais ça tu dois déjà le savoir ;) ou alors.... non rien :cri: je préfère attendre avant de dire des bêtises ou de m'emporter :fou:
et pour ton information, la m....e pas foutu de faire poser un oiseau chez lui pose une sh et 3 souchets cette nuit :) plutôt pas mal vu l'activité de la baie ;)
pour DG , du coup je cherche du boulot... :)) et va falloir que je change de pseudo :fou:
allez j'y retourne(ben ouais invité encore une fois lsm ;) t'es jaloux tu veux venir :)) ) mais cette fois ci je fais barrage a la somme :)
au fait bien joué a kanfoi et "son" equipe ;)
et bonjour a la baie
t'es pas cor parti Prof dépèches te, y vont pas t'attendre :)) :)) :)) on se tient au jus ce soir, j'y serais aussi mais pas avec vous et vais vous faire aussi barage moi :)) :D
Bon on se calme là,sinon c'est bibi qui va vous départager pour le barrage :D :)) :))
Qu'est ce qu'il t'a fait Profjoseph lsm14???????????