-
Salut à tous,c'est très très calme vers chez moi :cri: c'est limite inquiétant tellement c'est calme,pas 1 pet le matin,plus le moindre guit ,plus 1 vanneau,plus 1 becassine...La barthe c'est complètement vider :cri: :cri: :triste: :triste: VITE DU FROID!!!!!!!!!!!!!!!
-
c'est pareil partout siffleur.... ;)
sur la lande y a plus le moindre vanneaux ou pluviers qui traînent ...tout est reparti depuis une dizaine de jours....
mais tout peut changer très vite :fou:
-
bonjour a tous , salut YV il y a du monde a la reserve ? au marais c'est plutot calme .
-
Salut les gars,pas la moindre attaques ce matin RAS de chez RAS :triste: :triste: .JGS je suis passer à la réserves ce matin pour voir à quoi ressembler un guit :/ depuis le temps :fou: :fou: On peut dire qu'il n'y a pas foules non plus mais il y a quand meme un peu de gibiers :C
-
slt à tous,
avan ier pose 2 fois 2 colverts vu 8 oies et une volée de trois-quart.
ier pose un colvert vu 8 autres, 3 NI, 2 volées de vanneau et 6 fois des mauvis.
cette nuit pose un NI a 23 heures et se matin obs de 3 pilets 4 colverts et 12 chipeaux.
mais pas de réussite du tout, un peu désespéré pour ma part mais il faut tenir bon, quand on li les observation du nord sa fait beaucoup espéré.
sur se, bonne journée messieurs
adé
-
Salut les gars,des oies partout :C :C :C Pour ma part vers Bassusary vu au moins 1000 et 1500 oies entre 2 mur à peindre :)) :)) :fou: Et pour mes collègues de boulot à St Jean de luz toute la journée ils en ont vu dont l'aprés midi d'énorme paquet à + OU -50m.Je pense que ça pu bon pour cette nuit :fou: :fou:
-
Salut à tous,aprés une nuit sans attaque ni pose,j'ai bien failli regretté d'avoir posé 1 jour de congés.Mais à 8 h30,quand 3 oies arrivent à la pose fini les regrets :C :C :C :C Trop content,les premières de ma vie. :fou:
-
felicitationssss :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
-
Bonjour,
Ras cette nuit pour nous à Guiche.
Bravo pour les oies !!!
A+
-
normal on vous fait barage ya longtemp je vous le dit :)) :)) :)) :))
aller serieux dans le 33 pas mal de siff sarcelle pilet et oies cette nuit encore donc mef sa va etre pour vous ;)
-
bravo siffleur ,tu les merites ;) ;) ;)
-
Rectification ,sur les 3 qui arrivent avec le train d'atterrissages,1 pose et les autre font 1 autre tour.J'ai pas pu attendre :D :D J'en est vu ensuite 15 sur l'adour (direction mer) et pendant que je dépiquai une cinquantaine sur le lac (direction réserve).Je retourne faire la nuit remonté comme pas 2 :fou: :fou:
-
ta eu raison vau mieu 1 tu le tient ke 2 tu l'auras ;)
-
Méfiance Sifflou,tu pourrais revoir les 2 :D ;)
-
petit arrivage ici
malheureusement j'ai trouvé deux pétrelles mort aux bords du lac! :cri: :( :(