ca c'est du déboulage ,,,,,,,,,,,,,, tous a ché huttes!!!!!!!!!!!!!!! :)) :))
salut ech'boucher et ech'pékeu!! :D
Vue imprimable
ca c'est du déboulage ,,,,,,,,,,,,,, tous a ché huttes!!!!!!!!!!!!!!! :)) :))
salut ech'boucher et ech'pékeu!! :D
Et des grains .......... impressionnant avec du vent dedans qui commencer au sud et suivait le grain pour finir au nord
Sa soufflait dur et la pluie j'en parle meme pas .............Mais sa fait quand meme du bien un peu de pluie ;)
oup's j'ai oublié le pirate et ech'guide!! :D
salut bebert tes en forme dit moi :fou:
saloutè ch'cuistot,,, :D :D :D
bon allè, chè l'heure del'sieste :C :C :)) :)) :))
ben ecoute en général le vendredi , c'est le grand bonheur ,,,,, la semaine touche a sa fin ,,,,,,,,,,,,, et je vais pouvoir pratiquer mon hobbie favori.................. :C :C :C
hooooooooo t'en a pas marre ed'ronquer!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :D
salut les gaziers :D
heu, vous faites votre kanfois là OU quoi? :))
salut arnault tu le fait expres un celle la kanfoi y vas te la faire quoi de neuf :fou:
pas grand chose...j'attends de voir la confirmation ou non de la météo de la semaine prochaine :fou: tout en me méfiant car le fort vent des derniers jours tombant brusquement il pouurait se faire une boutée avant même les vents d'est :D
on t'as vu avec chouchou hier, on hésitais même à aller lacher 2/3 douilles au dessus de ton groupe :))
t aurait pu y avait un gros ecolo dure a convaincre mais je venais de lui explique qu il regarde autour de lui la pression de chasse on entend pas un coup de fusil et on voit pas de chasseurs tu m aurait foire mon coup :)) :))
samedi peut etre le petit coup avant les vent d est :fou:
Bureau ch 'no cette apm??
hoooooooo c pas bien fini ce bordel???? :G :G :G :G
po moyen de dormir ici,, :cri: :cri: :cri: :cri:
arnault, g eu ch'roux au fone ce matin,,,,y vient dimanche et toi? :/ ;)
Tu es deja saké ech 'pere ??? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
Ah ben oui ta sarcelle est au taf :D :D :D :D :D :D :D :D :D :cri:
merde !!!!!
Il est pas connecté tcho doigt :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Po d ' bureau pour es giff cet apm :D :D :D :D :D :D :D :D :C :))
c clair chourdè,,, me sens seul dans mon lit,,,vivement ce soir :C :C :C :C :C
tu veux tenter le coup avec nous dimanche? ;)
Non merci ech francois .................De toute facon je n'irai certainement pas :T :T
Boulot time dimanche donc po de hutte on verras dans la semaine prochaine
HA MERDE ALORS :T :T :T :T
y sont chaud comme des lapins ché gaziers ..........................y sentent ech'coup!!!!!!! :)) :))
ben j'aimerai qd meme faire mon premier canard avant noel sipossible :)) :)) :)) :))
ca va se faire es'week end ,,,,,,,,,,,, comme dis ech'no après l'acalmie venteuse,,,,,,,,,,on pourrai vire qques coincs........... :fou: :fou: :fou:
becasse qu'est-ce tu fous encore ici a cette heure,,,, prend le volant didiou,, :D
chourdé Posté le Ce jour 12:19
Bon y a du mieux en reserve vu 5 pies et 3 pattes rouges
planquez vos pattes-rouges,vos blairies, vos cv bitaclés du port
parce qu'on est MOTIVES :D :)) :)) :)) :))
Va avoir du monde a l'digue craqué au soir :D :D :D
kanfoi-nath Posté le Ce jour 14:32
rien ne sert de courir, il faut partir à point :D :cri:
chès lemoment de larguer ses carognes ed'saloprie ,,,,,mdr
chourdé Posté le Ce jour 14:36
toi aussi t'y vas ??? :/ :fou: :)) :))
Non je vous laisse les bitaclés du port de st val :)) :)) :))
Je marque des points a la maison ce weekend :D :D :)) :)) :))
chourdé Posté le Ce jour 14:42
je crois que t'as bien raison :cri: , je sens bien un total zobland avec une pose de patte au cul à la volée du matin :))
D'un autre coté on a rien vu depuis un petit moment sa va peut etre bouger un tiot peu quand meme :fou: :fou:
Le seul hic : vous huttez avec le pirate???
chourdé Posté le Ce jour 14:49
je sais bien que l'espoir fait vivre mais faut pas trop réver :cri:
nan je pense que le pirate ne nous honorera pas de sa présence, l'est déjà vacciné :))
pis bon on a déjà assez de handicap comme ca : 3 zobeurs ca suffit on va pas en rajouter :cri:
Aloha les gaziers ! ;)
ça drache encore en Baie ? faut-il que je prenne mon ciré ?? :/ :fou:
Ce soir on va profiter du repas, j'ai fait un ravitaillement pire que pour une communion :C :C Faute de canard d'in l'ieu on n'aura din l'assiette !
Dav, laisse tomber pour demain matin, faut que je rentre tôt, je dois ramener ma cousine.... ;) :D :D
2 sarcelle pour moi au hutteau cette nuit :C :C :C :C
ce soir, le pirate va au marais!
tout pres de la baie! :C
et la OU il reste de l'eau....
je susi motivé comme jamais, je sens bien un loupage de becassines a platieres pour commencer , pusi une bonne galere pour atteler (equipement en plateaux a revoir, enfin j'en ai pris qq uns pour assurer)...
uen hutte que j'ai pas huttée depusi des années.
ca va me faire tout bizarre! :P
enfin c'est surtout l'occase de passer la nuit avec mon frere, ce qui n'arrive presque plus jamais car ma belle soeur n'aime pas dormir toute seule (au passage si certainsveulent lui tenir compagnie, vous pouvez me joindre au 06......) :)) :)) :))
le sac est rempli de victuailleset d'un bon pastaga!
pas de petrole ce soir, je dois garder les idées claires car je me dosi de leur montrer ce que c'est qu'un vrai huttier!! :)) :)) :)) :)) :))
en tous cas, y'aura du gazier virtuel dans un petit perimetre cesoir!
chris tu feras un bec a ta cousine :C :C :C petit coquin! :D
caneton 123 t'exageres!
t'as tué les deux dernieres sh du marquenterre! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
non dg cetait en normandie
oui mais c'était quand même les 2 dernières :))
salut a tous
demain matin depart du bassin pour venir chez vous pour 3 jours allons nous voir du gibier ca on ne sais pas mais visite a fond (je l'espere) si le temps le permet
si la météo tiens vous partirais juste avant que le gibier arrive :cri: :))