-
[TABLE]
[TR]
[/TR]
[TR]
Code postal :[TD]50500[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Description :
Bonjour je suis a la recherche de personne qui offrirai des sauvagines pour commencé un élevage .
Merci
Cordialement
allé une ame charitable dans ce temps de crise:fou:
-
[QUOTE=obs14;1536439]petit avertissement:cri:... la premiere chose a savoir faire en tant que chasseur cotentinois, n'est pas de savoir marcher , n'est pas de savoir piquer ni trouver le canard dans le U de la lunette, mais seulement de savoir tres bien nager à -3 degres:)).[/QUOTE]
la joie des chasseurs de la douve:))
-
[QUOTE=caneton123;1536351]j ai du nouveau sur les gabion [B]l un et limite st hilaire mes il et sur la comune de st george seul avec 2 hect de marre[/B] et l autre et st fromont 8000 m carre de marre [B]cote chateau[/B][/QUOTE]
c'est celui qui est en bordure de taute mais cela m'étonnerait beaucoup.... c'est ptete un qui est plus en terre si c'est ca....
pour le chateau investit alors dans un hors bord:D
-
caneton t'as vu ca sur le bon coin???
aussi pour le chateau avec le hors bord prend une tenue de plongée avec des bouteilles:D
-
[QUOTE=Beuze50;1536271]Attention la concurence arrive[/QUOTE]
salut la boeze:D cha va peter:C
-
l'avantage par contre au chateau c'est que t'as mare de 8000m2 va vite passer 30hectares:D
-
[QUOTE=PER 50;1536560]salut la boeze:D cha va peter:C[/QUOTE]
:))cha va peter mais chez les voisins:fou:
-
[QUOTE=PER 50;1536561]l'avantage par contre au chateau c'est que t'as mare de 8000m2 va vite passer 30hectares:D[/QUOTE]
encore un avantage de la manche tout le monde chasse sur la meme marre:/:
-
[LEFT][COLOR=#000000][FONT=Verdana][TABLE]
[TR="class: price"]
Prix :[TD]500 €[/TD]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
Code postal :[TD]14230[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Description :[/B]
loue nuit du lundi /mardi mardi/mercredi et merdredi/jeudi dans le marais de neuilly la foret gabion tt confort electricité poele a bois 4 couchette wc facil d'accés 500euros la nuit
tiens je savais pas que lsm14 aimait autant de confort:D:))
[/FONT][/COLOR][/LEFT]
-
[QUOTE=ammassoire 50;1536562]:))cha va peter mais chez les voisins:fou:[/QUOTE]
le decourage pas pour sa premiere saison:triste:
-
[LEFT][COLOR=#000000][FONT=Verdana][TABLE]
[TR="class: price"]
Prix :[TD]45 000 €[/TD]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
Code postal :[TD]50500[/TD]
[/TR]
[TR]
Type de bien :[TD]Autre[/TD]
[/TR]
[TR]
Pièces :[TD]4[/TD]
[/TR]
[TR]
Surface :[TD]20 m[SUP]2[/SUP][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Description :[/B]
vend gabion st george de bohon sorti de reserve . mare de 1.2 ha , plus une deuxieme mare de 1.3ha avec gabionnette de passé , plus 2ha de platière à bécassine . gabion 4 couchettes nombreux rangements . bon axe de migration .pompe de 175m3. negosiation possible
tiens caneton encore un a vendre a st georges de bohon:fou:
[/FONT][/COLOR][/LEFT]
-
merde. suis démasquer.
sauf que j'ai plus que 2 couchettes , sans chauffage, encore a la bougie.
et pour les wc, le marais est assez grand. :D:D.
par contre, moi, c'est gratuit. juste l'huile de coude. mdr.
-
[QUOTE=lsm14;1536677]merde. suis démasquer.
sauf que j'ai plus que 2 couchettes , sans chauffage, encore a la bougie.
et pour les wc, le marais est assez grand. .
par contre, moi, c'est gratuit. juste l'huile de coude. mdr.
t'as raison mieux vaut un petit gabion qui matrak:D qu'un grand luxueux OU tu vois ri:))
et pourtant vous etes pas loin de l'autre a vol d'oiseau....par contre dans son interphone il doit entendre tes bordées:C:))
-
mais c'est pas marqué dans l'annonce pour les bordee:D
-
bon j'y go la princesse m appelle:C
a+
-
Celui de saint george quand on regard google maps il ce trouve en haut a gauche limite saint hilaire il y a avait 3 rang de peuplier aparament coupe le proprio s apel frank
-
[QUOTE=ammassoire 50;1536562]:))cha va peter mais chez les voisins:fou:[/QUOTE]Salut ca va? Non pas decourager on sera 2 a ecouter le voisin peter amassoire. Tu devrai metre 10 chanteuse aussi;) !
-
[QUOTE=Beuze50;1536780]Salut ca va? Non pas decourager on sera 2 a ecouter le voisin peter amassoire. Tu devrai metre 10 chanteuse aussi;) ![/QUOTE]
salut beuze ch ui pas suicidaire j en mets jamais 10 chanteuses il y a tres peut de concurrence et ont est pas sur la cote apres chacun fais ce qu il veut :fou:
te décourage pas il y a quelques nuits sympa a y faire ou tu va surtout marais blanc j ai entendu dire part les anciens proprio qu il bricolé pas mal dans la saison et je serai pas surpris que les zonzons ce plaise chez toi part raport au autre marais blanc elle aiment stationné pres de ton gab;)
-
[QUOTE=ammassoire 50;1536789]salut beuze ch ui pas suicidaire j en mets jamais 10 chanteuses il y a tres peut de concurrence et ont est pas sur la cote apres chacun fais ce qu il veut :fou:
te décourage pas il y a quelques nuits sympa a y faire ou tu va surtout marais blanc j ai entendu dire part les anciens proprio qu il bricolé pas mal dans la saison et je serai pas surpris que les zonzons ce plaise chez toi part raport au autre marais blanc elle aiment stationné pres de ton gab;)[/QUOTE]
Salut amassoire
Avecc les chanteuses c le voisin qui va etre content
-
y a de grande chance surtout pour le gibier qui sort de la tourbiere apres pour l arrivage c est ceux de la douve qui prennent en premier;)
-
-
[QUOTE=caneton123;1536748]Celui de saint george quand on regard google maps il ce trouve en haut a gauche limite saint hilaire il y a avait 3 rang de peuplier aparament coupe le proprio s apel frank[/QUOTE]
oui je viens de le voir sur google, c'est un gabion qui est pas trés vieux ..... tu vas entendre des coups sur ton coté droit:D car le gibier sort plus sur la droite:/:
-
bon les cowboys de la douves , faut aussi penser a laisser passer les canards par chez moi!
je vous met 50 cages cette année...methode 59!
-
[QUOTE=ammassoire 50;1536798]y a de grande chance surtout pour le gibier qui sort de la tourbiere apres pour l arrivage c est ceux de la douve qui prennent en premier;)[/QUOTE]
/////
oui:C, mais ils connaissent vite le coin, et ils oublient un peu trop les mares
-
Salut le 50.
Bon alors ammasoire, c'est ti fini les travaux exterieur chez ton boss?
-
[QUOTE=obs14;1536807]/////
oui:C, mais ils connaissent vite le coin, et ils oublient un peu trop les mares[/QUOTE]Tu ne doit pas conaitre le marais. J ai vu quelqu un qui y chasse depuis 20 ans. Arrivage ou pas c est la facon de chasse qui changes
-
On vera bien au pire je me ferai plaisir sur les vanneau
-
[QUOTE=Beuze50;1536820]Tu ne doit pas conaitre le marais. J ai vu quelqu un qui y chasse depuis 20 ans. Arrivage ou pas c est la facon de chasse qui changes[/QUOTE]
/////
je demande qu'à apprendre c'est quoi son secret? si ca reponse est"la facon de chasse " c'est trop facile ca:fou:
mais mettre 10 chanteuses est peut etre la solution:cri:. tu feras vite ton opinion sur la complexité de cette vallée, ( qui fait tout son charme ...);)
mais je t'assure et amassoire te le confirmera, dans le secteur a parir de decembre les siff et sh n'ont pas pas ete facile à poser. à moins qu'amassoire ne connaisse pas le marais non plus:)).
en fait les hivernants semblent preferer les marouillis remplis de bouffes avec peu d'eau ,qu ils connaissent par coeur, plutot que nos mares vident de bouffe car trop pleines d'eau. les PDS etaient formidables à voir
-
Je penses que obs14 a raison. C'est impressionant le gibier qui passe le soir, sans poser pour autant. Il est clair que le gibier prefere certains endroit comme "les buttes" pour aller bouffer la nuit.
-
[QUOTE=obs14;1536834]/////
je demande qu'à apprendre c'est quoi son secret? si ca reponse est"la facon de chasse " c'est trop facile ca:fou:
mais mettre 10 chanteuses est peut etre la solution:cri:. tu feras vite ton opinion sur la complexité de cette vallée, ( qui fait tout son charme ...);)
mais je t'assure et amassoire te le confirmera, dans le secteur a parir de decembre les siff et sh n'ont pas pas ete facile à poser. à moins qu'amassoire ne connaisse pas le marais non plus:)).
en fait les hivernants semblent preferer les marouillis remplis de bouffes avec peu d'eau ,qu ils connaissent par coeur, plutot que nos mares vident de bouffe car trop pleines d'eau. les PDS etaient formidables à voir[/QUOTE]
Oui c surment pas les chanteuse. Mais t inkiete pas pour le secret de se gars il c y faire et du coinc il en a poser en decembre en janvier et toute la saison.
Mais seul 2 ou3 savent sa technique. Beaucoup voudrez aprende avec cet homme. Mais lui es tres tres discret d apres mon amis qui me la presenter
-
Ca technique est peut etre de ne pas mettre beaucoup de chant de colvert,Peux de formes sur la marre et qu'il bouge pour ne pas que le gibier s'habitu a sa marre.
-
Les chanteuse c est mon idee. Pas la siene il ma pas dit coment attacher. Mai ma dit que le coinc dans ce marais il est toujour possible de les poser que se soit de l arrivage ou pas. Je croi meme qu il prefere le gibier habitue que l arrivage! Plus passionant et regouissant que le gibier pas tres malin. Moi je conait pas ce marais j irai surment pour mes premiere la saison qui vient. Mai je n es pas dit que amassoire ne conaisser pas. C est sur qu il conait mieu que moi!
-
[QUOTE=Beuze50;1536841]Oui c surment pas les chanteuse. Mais t inkiete pas pour le [B]secret de se gars il c y faire et du coinc il en a poser en decembre en janvier et toute la saison.
[/B]Mais seul 2 ou3 savent sa technique. Beaucoup voudrez aprende avec cet homme. Mais lui es tres tres discret d apres mon amis qui me la presenter[/QUOTE]
moi aussi je connais des gars qui ont des secrets pour faire poser du gibier en toute saison:cri:
[B]le secret s 'appel bird sound OU boite a music a ultrason chez DUCHATILON[/B]:G:cri: un vrai fléau sa devrait etre interdit ces merdes....
attention boeze j'ai pas dis ca pour ton gars;) mais je connais de plus en plus de gabion qui faute de faire poser on trouvé cette solution qui malheureusement marche tres bien trop bien.......
-
[QUOTE=virgil;1536835]Je penses que obs14 a raison. C'est impressionant le gibier qui passe le soir, sans poser pour autant. Il est clair que le gibier prefere certains endroit comme "les buttes" pour aller bouffer la nuit.[/QUOTE]
oui virgil c'est net ils sont pas cons les canetons ils vont a la bouffe et hors de portée des gab:D
-
Pis moi jtrouve que ca a son charme d'entendre tout ces piafs qui chantent a tu-tete dans l'marais blanc a cent ou deux cent metres des marres.
Sinon je penses que tu vois où je chasse per50?
-
eh oui virgil, le but du jeu et le gros du plaisir , c'est de réussir à en faire poser quelques uns, et suivant les espéces disponible et choisi, que du bonheur....:D:D:C:C
-
Oui il y a les vrai gabioneur. Et aussi les viandars. C les predateur de notre passion. Mais c vrai que se gars est un passione a ce que l on ma dit. Et non un predateur. Mon pote a fait 3,4 nuit avec il a etait tres surpris de voir sa facon de faire. Et sa passion et sont reflechi de la hutte. Domage si tout le monde etai pareil meme les ecolo aimerai la chasse:fou:
-
[QUOTE=virgil;1536872]Pis moi jtrouve que ca a son charme d'entendre tout ces piafs qui chantent a tu-tete dans l'marais blanc a cent ou deux cent metres des marres.
Sinon je penses que tu vois où je chasse per50?[/QUOTE]
salut virgil et litorne oui tu es sur appeville je crois
-
[QUOTE=Beuze50;1536877]Oui il y a les vrai gabioneur. Et aussi les viandars. C les predateur de notre passion. Mais c vrai que se gars est un passione a ce que l on ma dit. Et non un predateur. Mon pote a fait 3,4 nuit avec il a etait tres surpris de voir sa facon de faire. Et sa passion et sont reflechi de la hutte. Domage si tout le monde etai pareil meme les ecolo aimerai la chasse:fou:[/QUOTE]
oui boeze entierement d'accord avec toi;) certains ont l'art et la manière c'est grace en les observant surtout meme en non chasse que tu apprend plein de chose
-
et aussi certains ont un don avec les canards:D et d'autres avec les femmes:D