je vais peutetre monter dans la baie d'aiguillon ce mois si faire une nuit :D :D
Vue imprimable
je vais peutetre monter dans la baie d'aiguillon ce mois si faire une nuit :D :D
ça veut dire qu'il faut pas venir les mains vides !! :)) :)) :C :C :C :D :D :D :D :)
Thib's Posté le Ce soir 20:47
Inscrit le 17/04/2005
mais j attends quand même une invitation
tete de gland je té deja inviter mais tu veut pas venir :G :G :cri: :cri: :)) :))
tu viens avec moi jean luc !! ;) ;)
tete de gland :/ quelle vulgarité dans vos propos mon cher jean luc :)) :)) :))
re titoune !! ;) ;)
il parle mal a mon coca la girondine :G :G :G
vas y attaque titoune :)) :))
heu mais non c'ete ke pour de rire :cri: :cri: :)) :)) :))
aie , ça va dégénérer !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
qu est ce que t as le ventrachoux :G :G :)) :)) :))
non mais thibs tu le sais ke tu peut venir kand tu veu ;)
y a pas de soucis JL, un jour peut etre :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je te merde mr thib's !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bon ça c'est fait !! :D :D :D :D :D au suivant !! :C :C
mais qu est ce que vous avez bouffé ce soir :)) :)) :)) :/
hors de question qu'un chausson vienne nous pourrir nos territoire :D :D :D
et pi c'est touttttttttttttttttttttttt :D :D :D :D
c klerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! :)) :)) :)) :))
un jour peux etre mais quand :)) :)) :)) :))
as tu europe assistance thib's :/ :/
je dis ça .....je dis rien :D :D :D :D :D
Thib's Posté le Ce soir 20:53
Inscrit le 17/04/2005
y a pas de soucis JL, un jour peut etre
non pas peutetre mais sur :cri: :cri: :cri:
pi tu en profite pour enmener le truc du 85 ki essais de causer avec nous la :cri: :cri: :)) :))
et alors linlin tes en colere ce soir :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: du calme les filles :/ :/ :/ :/
peut etre hors saison pour le thib's , !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) tu sais jean luc , le thib's , on croit pas comme ça , mais c'est quelqu'un de très prit !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) faut prendre rendez vous pour le voir !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Thib's Posté le Ce soir 20:54
Inscrit le 17/04/2005
mais qu est ce que vous avez bouffé ce soir
un clown :)) :))
euh c est deja fait matelot :D :D :))
si j emmène alain, je vous le laisse :)) :)) :)) :)) :))
on lol titoune !! ;) ;) ;) :))
Thib's Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 17/04/2005
si j emmène alain, je vous le laisse
putin surtout pas :G :G
bon bin vient seul alors :)) :)) :))
aller les copines je vous laisse :D
men vais matter la teloche :) :)
foiré !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
bonne fin de soirée matelot ;) ;)
allez je me casse !! a+ !! :G :G :G :G :G
moi aussi je t aime bien alain :)) :)) :))
ca y est le calme est de retour :/ :)) :))
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
de retour de fumer une clope !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
arrêtes donc de fumer tiens :)) :))
oui papa !! :D :D :D :D :C :C :C :C :C
pas tant de considération :D :)) :))
t'enflamme pas quand meme !! :) :) :) :C :))
as ton age quand même ca serai plus raisonnable :)) :))
a c'est jeune !! :))
heureusement qu ils sont la pour mettre l ambiance :C :C :D :)) :)) :))