on te croierai presque toi qui a fait une omelette !!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
on te croierai presque toi qui a fait une omelette !!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
malheureusement si :cri: :fou:
pourquoi tu les a pas mis e couveuse??
si mais le tiroir est tombé :cri:
t avais trop bu et tu as mal fixé le panier faut arreter georges mets toi a l eau!!!
je ne bois plus ma poule ;) depuis ce midi :)) et la je suis a l eau :/ pis bon je fais pas en faire un plat vaut des riris que des hybrides de colsarsipisouchet :cri:
tu bois plus jusque demain ma poule tu as raison c est de bonheurs elle va repondre toi c des omelette moi c du patté que je vais faire :cri: :cri: :cri: :cri:
ça m etonnerait tres fort qu elle reponde :/ par contre les tiennes ne pondent pas???
non que dalle mes elle comment a gueulé ils était pas trop tot car je croyé quel avaient pas de voix mais quel quel sont douce :C :C :C j attend mon oeufs de sarcelle qui est en mode vibreur dans la couveuse sil eclos pas j arrete tous !!! :G :G :G :G :G :G
laisses au naturel si t es emmerdé avec eut couveuse eud brin ;) tu vas perdre des coincs pour rien :cri:
mais c ce que j ai l intention de faire car 3 oeuf de sarcelle en couveuse c des oeufs qui me cout cher !!!!!!!!!!!!!!!!! pas loin de 2mois quel tourne la couveuse j ai sorti 1 jeune franchement j arrete tous je garde les cv pour faire plaisir au gamin et le reste ca vie c bien sinon c pareil
Deprimes pas ma loutte ;) laisses les hs au nid tu auras minimum 2 couvées en retirant les jeunes de suite je les connais elles viennent de moi :)) avec toutes celles que j avais (6) je sortais plus de 140 jeunes chaque année ;)
La je suis reparti sur le pur et deux hs de 4 eme pour en faire des 5 eme et j ai le temps et meme si j en sorts qu une 30 aine je sais que ce sera du truteux :C :D
non je deprime pas ma poule mais je suis en pleine reflexion a savoir si je reprend ma carte de acmc j en suis pas sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai un copain qui me propose de faire les passé a sangatte donc je pense essayer et si sa marche je me confectionne un tio hutteau :C
c est toi qui voit ;) dommage il va manquer un gars dans l equipe chez miquelon quand on ira!!
haaaaa le hutteau :C :C :C :C
enfin on y est pas encore mais oui le hutteau c vraiment un truc qui me botte et j ai jamais essayé :)) :)) :)) :))
moi jsuis equipé pour une sorti en brise EST nord -EST si sa te botte :fou:
enfin c'est telement bizard,que parfois vaux mieu un bon OUEST pour bricoler :fou:
combien de fois je me suis presenter sur de jolie brillant et de jolie flaque alors que le gibier favorisé les hutte :cri: :cri: :cri:
du coup le lendemain direction la hutte et la c'etait au hutteau qu'il fallais etre :cri: :cri: :cri: :cri:
le degout :)) :)) :))
tu vas OU toi raton?? mais je pense que je vais reprendre mon permis de hutte car mes gamins vont faire la gueule si il peuvent pas allé a la hutte avec moi le w.e. :)) :))
ca c sur raton c telment bizarre ché bete :cri: :cri:
baie de somme :fou:
apres meme sans permis tu peu m'accompagnier et voir comment sa ce passe ;)
oui tout as fais mais arrivé en baie courte a deja allonger toutes les riri
faudra prevenir ch'courte pour qu'il en laisse passer quelque unes :cri: :cri: :cri:
Arretez la je ne fais pas encore de brouettes d oies comme les coincs mais peut etre un jour :)) :)) :))
bon aller une bonne soirée le devoir m'apelle :cri: :cri: :cri: :cri:
lol je suis claqué passé la journée dans le gardin a tous d herberj ai retirer tous les rosier je sais meme pu quoi en faire le miquelon devait passer les chercher mais il est a l apero depuis ce midi donc y doit po etre bio a voir :cri: :cri: :cri: :cri:
raton tu veux des pilules aussi comme fafa :cri: :cri: :cri: :cri:
bin vas pieuter min busard ;) allez bonne soirée les mecs :fou:
bonne soirée je fini l apero je mange et dodo mais madame risque de reclamer ses etraines :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: a demain les filles
si je pouvais te depanner avec Madame je l aurais fait pour que tu te reposes mais bon je suis naze aussi alors achetes lui un jouet :)) :)) ;)
on reconnais les vrao amis c deja fais les joets car faut tous boucher pour eviter les prises d air :cri: :cri: :cri: :cri:
cha va sintir eul sur et eul renfermé faut l aerer de temps en temps :)) :)) :cri: allez bisous a la famille min busard ;)
merci min blairie toi aussi bisous a la famille passe quand tes veux y a toujours de l eau
hello ;) bonne fete du travail et bon dimanche :fou: Ce midi barbeuc chez min crane d obus :C :))
bonjour tout le monde
je vous laisse zieuté :D
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=25281[/url]
salut les filles les riri me foute le bordel dans le parc elle as dénicher un cv avec 25 oeufs sous le cul qui devait eclore la semaine prochaine quel merde de tous laisser ensemble l année prochaine je sépare tous je me refairé pas avoir :G :G :G :G
t'embete pas buse,t'as qu'a me les amenés les riri,je vais m'en occuper :cri: :cri:
comme sa tu pourras prendre soins de t'es colverts,c'est sa les copains :cri: :cri: :cri:
je me doute raton si j ai une autre solution je prend tous tes riri et je me mets qu a l elevage d oie!!! car mes oies je les vendré pas apres 2 ans que je l ai es acqueri j entend leur voix je pensé qu on me les avait vendu en mode muet sans avoir de mode d emploi et en ce moment je me rend compte que c est des putin de cc tous ce que je recherche !!!!!! j adore