Hop là gazmen !
ça sent ch'coup pour ce soir alors !! :D
Samedi am je suis allé me balader à La Bouvaque, une cane chipeau à 20m et un paquet d'une 10 aine de rouges à la pose :fou:
Vue imprimable
Hop là gazmen !
ça sent ch'coup pour ce soir alors !! :D
Samedi am je suis allé me balader à La Bouvaque, une cane chipeau à 20m et un paquet d'une 10 aine de rouges à la pose :fou:
aloha la baie:D ce qui est sûr c'est que ch'coup il était pas pour la nuit passée:cri::D enfin pas à s'plaindre quand même:D
apel moi pour la mer tiot je vais siester :))
salut les gaziers rentre du marais la misere
[QUOTE=arnault;1637076]aloha la baie:D ce qui est sûr c'est que ch'coup il était pas pour la nuit passée:D enfin pas à s'plaindre quand même[/QUOTE]
T'es sur une bonne lancée tchiot !! ;)
En tout cas, avant d'aller à la hutte, faut que je passe à la gendarmerie et que je refasse mes plaques d'immat, on m'a piqué les 2 ce we :G
prévois une bonne heure chris....c'est le temps que ça m'a prit hier:cri:
Salut les durs....
Bon ch´no.... T'avais qu'à moitié raison!
Un peu de SH en vadrouille...... Une 15 aine de coups du sud audible du fond de mon lit....
Je t'appelle dans la semaine.....
[QUOTE=arnault;1637083]prévois une bonne heure chris....c'est le temps que ça m'a prit hier:cri:[/QUOTE]
A toi aussi ??? c'est quoi ce bordel....:/:
oui, moi pas mes plaques mais un chauffeur incivile qui à défoncé mon aile arrière en mon absence puis s'est barrée sans rien dire ni laissé....:cri:
une ex mecontente, à tout les coups!!:D:))
[QUOTE=kanfois-nath;1637090]une ex mecontente, à tout les coups!!:D:))[/QUOTE]
Si elles le retrouve toutes, y va en avoir des frais sur sa bagnole:D
[QUOTE=arnault;1637089]oui, moi pas mes plaques mais un chauffeur incivile qui à défoncé mon aile arrière en mon absence puis s'est barrée sans rien dire ni laissé....:cri:[/QUOTE]
Les chiens galeux ! :G
[QUOTE=kanfois-nath;1637090]une ex mecontente, à tout les coups!!:D:))[/QUOTE]oupssssssss y avait pas pensé!:/: recherche solex + petite carrette:))
Y'a jamais de mécontente....par contre un mari pas fair play, ça c'est jouable !! :cri:
[QUOTE=arnault;1637095]oupssssssss y avait pas pensé!:/: recherche solex + petite carrette:))[/QUOTE]
ça tombe bien!
[url]http://www.leparisien.fr/en-images-le-solex-fait-son-retour-05-09-2013-3110603.php[/url]