chouchou t'as ch'dormi ou quoi :))
ouais cha va bien :D me tarde de vous avoir din le creux de ma main :D
Vue imprimable
chouchou t'as ch'dormi ou quoi :))
ouais cha va bien :D me tarde de vous avoir din le creux de ma main :D
hop hop saloutas les gaziers:D
Tu vas bientôt nous voir debouler chu groskuick:C
T' oublieras po ta couche:D
[QUOTE=le kid;1637242]Pas si calme que ça........ C'est surtout que sur certains secteurs: il n'y avait pas grand monde!
Sarcelle d'hiver, d'été et oigne a l'unité.
Dommage que le vent est eu un creux en milieu de nuit.[/QUOTEsalut ]d après mon espion 5 coups du sud il peut pas tout entendre non plus
[QUOTE=niroca;1637249][QUOTE=le kid;1637242]Pas si calme que ça........ C'est surtout que sur certains secteurs: il n'y avait pas grand monde!
Sarcelle d'hiver, d'été et oigne a l'unité.
Dommage que le vent est eu un creux en milieu de nuit.[/QUOTEsalut ]d après mon espion 5 coups du sud il peut pas tout entendre non plus[/QUOTE]
J'en compte ( seul) 12. Avec 3 poses pour moi.
[QUOTE=le kid;1637251][QUOTE=niroca;1637249]
J'en compte ( seul) 12. Avec 3 poses pour moi.[/QUOTE]de Ou il était avec c est vent la il ne peut entendre sous le bois... bien joué ;)
Salut ch'ez durs a cuire :fou: quelques SH ce matin encore ........:C
chés durs à cuire qui deviennent tous ch'moux apres :D comme ch'mannetchin :D
ch'mannetchin = pitivier :C
tout mou comme ta drisse!
:D
tout pareil :)):D
on voit les vacances scolaires de ch'bounty et on vous envoi les ch'dates :D:C
jmax = cruchot
[QUOTE=niroca;1637253][QUOTE=le kid;1637251]de Ou il était avec c est vent la il ne peut entendre sous le bois... bien joué ;)[/QUOTE]
Salut les cousins!
Question! Peut on mettre un demi DTC quand le OU est a demi en majuscule? :))
c'est vrai que c'est litigieux :D
[QUOTE=cotré62;1637273][QUOTE=niroca;1637253]
Salut les cousins!
Question! Peut on mettre un demi DTC quand le OU est a demi en majuscule? :))[/QUOTE]non mr cotre je suis avec mon iPhone donc ça compte pas:C
[QUOTE=niroca;1637276][QUOTE=cotré62;1637273]non mr cotre je suis avec mon iPhone donc ça compte pas:C[/QUOTE]
Ouais ouais ouais :))
mouééééééééééé je lui mettrai quand meme :D
[QUOTE=bastien17;1637278]mouééééééééééé je lui mettrai quand meme :D[/QUOTE]bon le drisseux quand je vais te voir tu vas faire la toupie:D