Bien min chouchou, j'ai comme l'impression que ché kauves sont à la ramasse:)). Pourtant c'est pas avec moi, cha fouait 3 semaines que j'ai po mis les pieds à l'hutte,(vacances) mais je rattaque demain, cha vo mouquer rouge :C
Vue imprimable
Bien min chouchou, j'ai comme l'impression que ché kauves sont à la ramasse:)). Pourtant c'est pas avec moi, cha fouait 3 semaines que j'ai po mis les pieds à l'hutte,(vacances) mais je rattaque demain, cha vo mouquer rouge :C
bien bien olive ;) ta raison min fifi saque ed din !!! tcho zigue les pas motivé par contre :))
[QUOTE=chourdé;1637549]bien bien olive ;) ta raison min fifi saque ed din !!! tcho zigue les pas motivé par contre :))[/QUOTE]bien a toi aussi min jules;) ...a laruche 2 posounette aussi de sarcelle ca bricole un peu:fou:
oui ils ont tirés juste derriere nous ;)
aloha la baie!
me vla bien en retard au taf ce matin...
j'ai eu aussi une pose a la volée du matin, ca m'a retardé quelque peu!
ah c'est pas mal d'avoir de multiples centres d'interets finalement!;)
je vois qui ya un tio peu d'animation din l'baie......ché calmos par chez nous....attendons des jours meilleurs....
Bien ouej min chou...
hello l'baie et che sommalien
Yoo min olive:DBien content pour toi aussi, suis sûr que t'avais mis une perruque cette nuit:))
[QUOTE=chourdé;1637549]bien bien olive ;) ta raison min fifi saque ed din !!! tcho zigue les pas motivé par contre :))[/QUOTE]
doit être amoureux notre tcho zigue:))
hop hop hop :D
un tio peu de oignes, de sarcelles et rouges en vadrouille cette nuit :fou:
pas mal de pluie de prévue dans les 10 jours à venir, c'est plutot bon !
Salut mes kawicks :fou: calme chez nous ;)
[QUOTE=dufphi;1637557]Yoo min olive:DBien content pour toi aussi, suis sûr que t'avais mis une perruque cette nuit:))[/QUOTE]nan nan !!! min fifi sinon j aurait rien vu:))
salut tout le monde hutter cet nuit dans le marais de cambron pour nous une pose de 3 sarcelles trop loin malheureusement
mais j'y pense, on a pas eu le petit récit du jeudi de maitre kanfoi!
[QUOTE=DG;1637635]mais j'y pense, on a pas eu le petit récit du jeudi de maitre kanfoi![/QUOTE]
Ca sent le capot nan? :cri: