félicitation rom, :))
Vue imprimable
félicitation rom, :))
c 'est super simpa mon numero c'est 0674020027 une invitation en vaut une autre en esperant avoir un truc a peut prés correct cette année car dans la touques c'est un peut restreind mais bon l'ambiance des gabion en general sont toujours bonne en esperant prelever quelques canards et autant d'oie que la clic que vous etes dans le 61 :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
et 5 sarcelle hier soir.......
salut cam pense tu a mon plan mon adresse email regnier-tony761@hotmail.fr alle boujou
oui je te l'envoi de suite, j'ai un métier mon ti gars je suis débordé avec le maïs :cri: :cri:
salut a tous. Je reviens du marais de briouze: quelques cv et c tout. Ah si pour les pecheurs, des carpes qui vont pas tarder a frayer. Stifler, je t pas vu au ball-trap de lignieres ! Tu sera là pour l'anniversaire de maxime ?
Slt souchet non cette année je ne suis pas aller au trap car j'étais dans la Sarthe!!!
Samdi soir ca va etre l'orgie chez Max!!! Une bonne biture en prévision !!! :)) :D :cri:
merci cam pour les info comment c passe ton concurs bon mais
journée mer dimanche a merville, entendu des aboyeur a la montante, présence de centaines de petit limicole et aussi de nudistes...
males ou femelles???? les limicoles bien sur!!!
si ca vous dit! crevettes dimanche , faudrait y etre à 15 h vers, en y pensant ca serait bien que TOTOF nous montre sont gabion en meme temps avant ;)
pour moi c'est okk
pas pour moi.... :D :D :D ..le mans m'appel
bcp plus de mal que de femelles , c bizarre :/ ..... :))
t'es partant tonyo, j'aurai un pousseux en plus si tu n'a pas le temps d'en faire un.
tPourtant rom, les femelles sont plus que les mals normalement :/ , c'est vraiment zarbi, t'as le bonjour du cachoux de la baie
salut obs alors as tu etais te promener a st andré ? et quesceque tu en pences ? :/