[bonjour nous nous sommes fait voler tout nos sauvages a beuvron en auge dans la nuit de dimanche a lundi si vous entendez parler de quelque chose merci de laisser un message
la fin de saison va etre bien triste [url]syl 14
Vue imprimable
[bonjour nous nous sommes fait voler tout nos sauvages a beuvron en auge dans la nuit de dimanche a lundi si vous entendez parler de quelque chose merci de laisser un message
la fin de saison va etre bien triste [url]syl 14
80 - Vallée de la Bresle Le 9/12/2010
NUIT DU 8 AU 9 a Gousseauville visite de mon parc vol d une dizaine de canards mais a ma grande surprise le malfaiteur a laisse sa signature en perdant sont bonnet BLEU dans mon parc. Mais qui peut donc porter régulièrement un bonnet dans le secteur ? J espere que les resultats des analyses me le diront ou a moins qu un de nos amis lecteurs aie une petite idée. Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!
micri76
bjr je me sui fai voler tt mes sauvage dan mes parc si vou entendez koi ke se soi ou ke vou ete o kouran de kelke chose pouvez vou me contacter o 06 31 00 98 37 merci davance je me sui fai voler 3 couple de siffleur et une canne pui 2 couple d hybride sarcelle et 1 couple de sarcelle carolin pui 1 couple de chipeau celui ki me permet de retrouver mes canard sera recompenser merci voici tt mes numero de bague les siffleurs (dc95f08900046age)(bu30f07900014age)(dc51f10100018age)(f1006hh271)(b9a036880450)(cp507eef910)(dy76f09100010age) les sarcelles(be71f08800012age)(be71f08800014age)(bu30f07700013age)(b035870862cge)(be71f08800015age)(be71f08800016age) chipeau(cf48f07900051age) merci bokou et jcompte sur vou san eux chui rien merci
Dans le 62 ! texte prit dans les annonces ;) --------------------------------------------------------------------------------
80 - Marais de Long Le 12/12/2010
obs 2 renardeaux à 2 pattes venu repérer pour parti de chasse avec les parents, pas de bol le vilain méchant loup était en barque sur sa mare , ceci est un petit message perso adressé a la personne qui les à envoyé en repèrage , et je sais qu'elle me lira , si un probleme apparaît a la hutte de MR .BV entre autre CELLE OU ROMAIN RABOUILLE A L'ENTRETIEN c'est a dire moi meme ,je connais la spécialité du commanditaire (coup de fusil dans les sauvagine, vol et je peux en dire beaucoup d'autre ) le gars ne passe pas par la case gendarmerie , mais moi oui , et j'irai avec les pince au poigné si il le faut , ras le bol des trou de balle qui ce prennent pour des KAÏDE sur le secteur , a bonne entendeur sinon pds ras
romainle12
Méfiance aux acheteurs 35 sauvagines volés a Moon s/elle dans le 50 au nord de st-lo du 14 au 15,sif,pil sh et 2 bavettes
il on eter volee cher toi ou gabion
Ils étaient dans une volière de maison habitée par une personne agée je passe l info un peut partout on verra bien
je chasse par la bas je remonte l info aussi
trouver dans les observations
ATTENTION UN COLL7GUE ME SIGNALE LE VOL DE SA SAUVAGINE A VIREVEILLE !! 4 COUPLES DE BIBI/ 3 COUPLE DE SIFFLEURS/1 COUPLE DE SOUCHETS/2 COUPLES DE PIOLETS/ le vol à eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi !!! ATTENTION AU FUTURS ACHETEURS 2 CANARDS SONT PUCES les autres tous bagué ANCGE. faites attention les fetes arrivent AVIS
grives
Bonsoir ,
Message de la part de Monsieur DUEZ Jean-Paul
suite au vol de 2 canes de colvert attelées en cage à la hutte de Tétéghem, pendant la nuit du mercredi 15/12 au jeudi 16/12, Monsieur DUEZ offre une nuit de Hutte pour la personne qui founira toutes informations sérieuses qui mèneront à ce où ces voleur(s).
Merci de laisser vos infos sur ma boite mail karl.rohr@laposte.net afin que je puisse les transmettre.
Bonsoir a tous vols de canards sur Lesparre-Medoc hier ils ont voler une dizaines de canards mais nous avons vu la voiture a bon entendeurs :G
Salut pour siffleur 33, peut tu me donner la marque de la voiture je connait surement t voleurs, moi aussi victime l'année derniere ainsi qu'un collegue
Salut medocain33 peux tu me contacter par mail merci
attention vol de sauvagine sur le teich ce weekend 6 siffleurs et 6 sarcelles d'hiver ces oiseaux sont bagués ancge je communiquerais le N° de bague
vol sur audenge cette nuit de 3O sauvages hybrides et siffleurs