bonjour messeigneurs QDN ! :fou:
Vue imprimable
bonjour messeigneurs QDN ! :fou:
Bien le bonsoir mon ami !!
Mon male de mignon pleure toujours sa femelle :cri: :cri:
Salut les hommes :) :)
Salut Minou !!
Sa miaule ?? :)) :))
saut les loulou :D
alain c'est quoi QDN?
autrement j'ai des places de libres pour la tonne (3) samedi alors avis aux amateurs :fou: .........
vous savez comment me joindre alors j'attends vos réponse ;)
[B]vetch[/B] QDN veut dire = Quoi De Neuf
merci dany ;)
mes les abréviations j'ai un peu de mal avec :T
Faut envoyer plus de sms avec ton portable et tu véra que tu comprendras mieux. Je m'y suis habitué.
il est vrai qu'avec les sms j'ai vraiement du mal :/ mais au bout d'un quart d'heure j'arrive a déchiffrer :)) puis il me faut 2 plombes pour en écrire un autre alors j'ai préférer laisser tombé :/
bon je vais vous laisser car il y a du brouillard et si il y en a encore demain matin direction le canal de luçon voir les coincs qui rentre en baies de l'aiguillon a 0 je vous tiendrais au courant
aiiiiiiilllllll j'ai pris une décharge :)) :))
Ok bonne soirée. ;)
VETCH,
Je chasse pas sur charron, mais je connais du monde sur charron, champagné, le Langon, mouzeuil... et avant je chassais au Poiré sur velluire ?????
cé pour ca que j'ai ces échos sur les oies!!!
maintenant je suis du côté de surgères (17) et je chasse à la tonne sur Yves.
Alors sa donne quoi dans le marais breton ??
salut le chat,
pas de nouvelles de là bas j'y vais demain matin !
par contre hier soir j'étais invité sur un bel étang en bordure du lac de granlieu et bien ça faisait longtemps qu'ils avaient pas vu si peu de canard, c'est à dire 0 :cri: :cri: :)) :))
ça y est je redeviens égal à moi même, je porte la poisse :)) :))
seb
Alors moi c'est le "[B]chat huant[/B]" et toi le [B]"chat noir[/B]" :) :)
sur mon début de saison j'ai été agréablement surpris par ma réussite ! (modeste quand même !)
mais là depuis 3 semaines je me retrouve :cri: :)) :))
j'espère que demain on en verra quand même avec pnard80 et becasse56
mais je suis pessimiste au vu du temps ce matin, brouillard et ce que j'ai vu hier soir