Ba, le téléthon c'est le soir, et pis ta qu'a leur proposer de le faire dans la marais, cela nous feras un bon coup mediatique :D :)) :))
Un petit jogging d'1h ou 2 dans le marais c'est un belle exploit non :)) :))
Vue imprimable
Ba, le téléthon c'est le soir, et pis ta qu'a leur proposer de le faire dans la marais, cela nous feras un bon coup mediatique :D :)) :))
Un petit jogging d'1h ou 2 dans le marais c'est un belle exploit non :)) :))
c'est sur mais je m'occupe d'un ptit ball trap amical qui permet de gagner un peu d'argent pour la bonne cause ;) !
donc ça m'occupe toute la journée
désolé
seb
ouais et ca mettra de l'animation des sarcelles en short dans le marais !!! :)) :))
pour ton ball trap va voir sur les posts voisins tu devrais pouvoir trouver des participants :)) ;)
allez bonne soirée les gars, j'ai suffisamment lu et dit de bétises pour aujourd'hui
vivement demain que j'aille parcourir les ronciers
:C
Becasse fait gaffe certaine fois c'est de drole d'oisselle que l'on trouve derrriére des ronciers ;) :)) :))
tu travailles pas demain fainéant :G ;)
Il y a eu un suicide collectif dans le chenal ou quoi plus un gazier ! :/ vivement les vents d'est que la boutique ouvre à nouveau :))
On y retourne ce soir Sylvain, avec un ptit vent de Sud à 90km/h ça risque de décoiffer....même mon chauve préféré risque d'être ébouriffé !! :cri:
Les jours derniers ont été calme en coincs, avec toutefois une pose à chaque sortie :D ;)
pnard 80
Posté le Hier 18:20
Inscrit le 07/08/2003
Il y a eu un suicide collectif dans le chenal ou quoi plus un gazier ! vivement les vents d'est que la boutique ouvre à nouveau :))
moi j'en suis à ma deuxième semaine sans la moindre nuit de hutte :P ...ouais ouais je vais bien! tout va bien...ouais ouais :fou:
trève de galéjade y aurait une épidémie de dépression autour du Crotoy et de St Val :))
je va mettre min bonnet! :fou:
Mon ptit dav, reprend un morceaux de stérodur, celui que tu as mis s'est baré ;)
noté chef ;)
p'tite question! existe t'il une carte de baie pour 1/2 nuit et à quelle prix? c'est pour faire plaisir à un chasseur d'un autre département.merci
[B]steph : p'tite question! existe t'il une carte de baie pour 1/2 nuit et à quelle prix? c'est pour faire plaisir à un chasseur d'un autre département.merci[/B]
je sais pas steph mais si ca
:G
[B]steph : p'tite question! existe t'il une carte de baie pour 1/2 nuit et à quelle prix? c'est pour faire plaisir à un chasseur d'un autre département.merci [/B]
je sais pas steph mais si ca existe fais moi signe je suis interressé ;)