ouai ba se mec va juste derriere moi mai sa reputation n'est pas des meilleur. passe une bonne soirée et a bientot salut :fou:
Vue imprimable
ouai ba se mec va juste derriere moi mai sa reputation n'est pas des meilleur. passe une bonne soirée et a bientot salut :fou:
puré , y avais du monde su ch poste hier , des gazier chez les hableux :/
non j ai pas fait la fermeture le mardi domage y avais des gros milouin même pas parés encore tt gris :D
ouép, du morillon des moissons aussi, parait que ça s'affalait en gros paquets! :/ :fou:
des moisssssssssssssssoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnsssss :P
bah quoi??? :/ t'as fais un blanc sur des moissons? :))
tout le monde recherche des tours pour l'année prochaine :)) :)) kanfois au hable le dimanche soir ça le ferait quand même :fou: :fou: ;)
sinon avec guigui on recherche aussi un tour le vendredi soir dans le hable ou les alentours pour essayer une nouvelle cabane et tenté de nouvelles attache c'est toujours sympa si quelqu'un a des propositions n'hésitez pas :D :D
t'as vue on te fait pas concurrence kanfois :)) :)) :))
salut chutt alors les cours sa va? attend c'est pas les vacances :/ ? ques'que tu va fair de beau?
oui ca va bien encore cours une semaine :fou: je suis en vacances la semaine prochaine et après c'est stage pendant 4 mois :P :P
thème des vacances ranger et nettoyer tout les affaires de chasse s'occuper du parc (nichoirs etc ) se remettre au sport :D :D bref il y a de quoi faire :)) :)) :))
toi aussi ta des vacances ? :/ :/ je vais manger a+
ouais on a le meme programme , repro : nicoir... et sport pour faire le Mitch buc... sur la plage cet été :C :C
pas facile la chasse à la hutte :/
salut ché hableux vous allez bien?je vois qu'il y a de grand sportif je veux bien allé courrir avec vous mai a une condition : vous me porté :D car dans le genre feignant j'exele dans ma categorie :)) :)) :)) . oui chutt j'ai des vacances fin avril et debut mai
ba dis ya pas grand monde au soir....... :triste:
vu dans les obs....
participation 1 ou 2 fusils,L et Me sect hable d'
08/02/2009 10:43:51
Locations / Ventes de chasse
Proposition de location
recherche huttier(s) sérieux et passionné d'oiseaux plus que de tartiflette et de belotte,discret vs aurez la possibilité de partager mon lundi et mon mercredi, seul ou à deux fusils....à votre convenance, 2 +1(moi) étant moins pénible pour veiller, attention les tours de veilles se font assis jumelles en mains,tableau de chasse attrayants, avec marge de progression importante vu fréquence d'occupation cette année,chien ok,hutte trés connue, mare trés grande,le prix du tour n'est pas encore fixé mais oscillera entre 1200 et 1500 euros,puisque vs êtes discret vs ne parlerez de cette annonce qu'à votre meilleur ami, et ensuite appelez moi,je vous renseignerais davantage 0682361908 secteur hautebut...hable...