Et bin bon dieu ! fais un col à la passée ce soir ! et vu une 30e
L'eau arrive bien dans les vallées !
Todo va bene .........
Vue imprimable
Et bin bon dieu ! fais un col à la passée ce soir ! et vu une 30e
L'eau arrive bien dans les vallées !
Todo va bene .........
Toute mes félicitations:fou:, pendant ce temps nous étions autour d'une table avec jonathan et Laure et avons passé une trés bonne soirée:D, merci à vous 2 biz.
[QUOTE=ch cous;1646765]Toute mes félicitations:fou:, pendant ce temps nous étions autour d'une table avec jonathan et Laure et avons passé une trés bonne soirée:D, merci à vous 2 biz.[/QUOTE]
ba ca m'étonnerai ; ils ont meme pas de table !!! :))
les choses sérieuses arrivent ; les prés vont remplir ! moi je dis que je vais passer mon week end dans une hutte de vallée pres d'Angers !
Euh si si ils en ont une, une petite mais une table quand même, pi une sacré cuisiniére, avons super bien mangé et bu aussi bon avec modération;). Espére pour toi que ton week end cynégétique soit bien rempli.
[QUOTE=ch cous;1646937]Euh si si ils en ont une, une petite mais une table quand même, pi une sacré cuisiniére, avons super bien mangé et bu aussi bon avec modération;). Espére pour toi que ton week end cynégétique soit bien rempli.[/QUOTE]
Est ce qu'elle a chantée ?
chez moi , elle chante des fois ..........
[QUOTE=max49;1646983]Est ce qu'elle a chantée ?
chez moi , elle chante des fois ..........[/QUOTE]
Eh tu lui a donné quoi à boire ou à manger pour qu'elle chante? Ou à fumer:/:, tiens d'ailleurs elle à arrêter... de fumer je précise. Bonne décision d'ailleurs et je lui souhaite bon courage;)
[QUOTE=max49;1646983]Est ce qu'elle a chantée ?
chez moi , elle chante des fois ..........[/QUOTE]
Je m'absente un peu sur ce Topic et c'est le bordel:fou:
La Loire est superbe ce matin. Ça sent bon les gars:))
Salut Jonathan, comment ça va ce matin? Biz à vous deux, au fait quel est son répertoire de chant à Laure, il faudra qu'elle nous en fasse profiter la prochaine fois.;):fou:
[QUOTE=ch cous;1647015]Salut Jonathan, comment ça va ce matin? Biz à vous deux, au fait quel est son répertoire de chant à Laure, il faudra qu'elle nous en fasse profiter la prochaine fois.;):fou:[/QUOTE]
Ça va bien. Vivement samedi qu'on en profite un peu.
Laure a un répertoire bien à elle que je n'ai pas envie de partager :cri::)). N'est ce pas Max ????
[QUOTE=ch cous;1647012]Eh tu lui a donné quoi à boire ou à manger pour qu'elle chante? Ou à fumer:/:, tiens d'ailleurs elle à arrêter... de fumer je précise. Bonne décision d'ailleurs et je lui souhaite bon courage;)[/QUOTE]
elle demande pas grand chose ; juste un verre de rouge en mangeant ...
[QUOTE=max49;1647144]elle demande pas grand chose ; juste un verre de rouge en mangeant ...[/QUOTE]
Bah c'est bizarre:/: elle a bu plus d'un verre et rien, causé oui et même pas mal mais chanté rien nada:Tmdr!!!:)):))
[QUOTE=max49;1647144]elle demande pas grand chose ; juste un verre de rouge en mangeant ...[/QUOTE]
Juste un verre..............ou plusieurs
[QUOTE=souchet 61;1647429]Juste un verre..............ou plusieurs[/QUOTE]Eh j'ai trouvé, ça doit être un court cri:)):)):))
Petite balade le long de la Loire cet Am du côté de Parnay obs pas mal de vanneaux et qq cv une fois 6 4 et 3. Demain petite sortie avec jonathan:D:D
[QUOTE=ch cous;1647511]Petite balade le long de la Loire cet Am du côté de Parnay obs pas mal de vanneaux et qq cv une fois 6 4 et 3. Demain petite sortie avec jonathan:D:D[/QUOTE]
si vous savez pas quoi foutre ; on rentrera de l'ile vers 12h30 sous le pont jean moulin d'angers coté hopital !