demain logiquement le retour des appelants ;) :D
Vue imprimable
demain logiquement le retour des appelants ;) :D
en baie sud quels coins sont succeptibles de voir passer des oiseaux j'ai bien dis passer car je voudrais pas trop balancer d'acier :))
sinon sympa tous les renseignements que vous pouvait filer :fou:
salut LOLO tu sait cela comment pour les appelants? ;) (même par mail si tu veut)
J'crois qu'il y avait une réunion avec l'ANCGE aujourd'hui pour les appelants :fou: Oé moi aussi j'irais bien faire un ch'ti tour en baie sud mais bon peut etre po a l'ouverture car j'connais po trop ce coin :cri: :cri:
desolé petitchasseur, je ne connais pas la chasse au sud.
simplement, je sais qu' on peut traverser l'herbu pour aller au chenal, masi je ne connais pas les passages et les coins interessants.
faudrait créer une sous rubrique pour les gaziers de la baie sud! :D :D :D
lol :) Ya du monde qui chasse en Baie Sud?! :/ :/ :/
carte de baie acheter ;) 65e encore 8 jours a attendre :D
Oui moi aussi acheter :) Bon ba apparament il n'y a que des gaziers de la Baie Nord :fou: :))
En tout cas j'ai po vu grand chose aujourd'hui en baie :cri: Apart quelques limicoles :fou: Mias bon en meme temps j'étais sur le Crotoy au moment de la pleine mer :)) :)) :))
passé 2h en baie à partir de 12h30, tout d'abord en fond de baie(noyelles) vu 2sarcelles d'été, 1+4cygognes et entendu courlis et pies, puis ensuite vers le réservoir coté piste cyclable, 1chevalier gambette, 40aine de courlis, 40aine de pies, 5+1 avocettes, 1+1cormorans, ... voilà pour ma petite session de repérage pour l'ouverture
PS: la pleine mer était à 12h53 :fou:
pour ceux qui connaissent, à t-on le droit de se placer à proximité de la piste cyclable qui rejoint le port du Crotoy? merciii
ils vont faire des bons les pov cyclistes quand il va leur pleuvoir des pies de mers sur la tronche... :cri:
j'ai dis à proximité pas "sur" la piste roooooo doudou
Si sans aucun problème !!! Tu peux t'y mettre... mais il faut que tu sois en vélo.....
En fait c juste pour voir les "p'tites sarcelles en vélo" :C :C :C
parceque toi tu fais tout tomber à l'aplomb??? :/ :cri:
sont forts ces picards... :cri: :cri:
si tu désailes une pie et qu'elle fait quelques metres pour aller s'affaler dans les rayons du vélo d'un cyclotouriste (enculé de touristes :G :G :G ), t'auras intéret à faire profil bas... :cri: :cri: :cri:
Sauf si c une jeune touriste..... :C :C .... p'être que elle aimera elle se faire désailler.....
Et pis doudou..... t'as pas besoin de voir cette éventualité là..... y tue rien notre p'titchasseur80... lol.....
bon doudou, c'est sur tu viens trainer ta carcasse dans ch'baie le 13 ?
J'espère pas...je préférerais encore un tsunami :))
Peuvent pas le garder les manchots ? :/
Alors les gaziers tout le monde est prêt pour samedi?
Avez--vous des nouvelles des bagues de la FD? Moi je croi bien que samedi soir mes canards vont se sentir plus léger d'une patte. Qui va avoir des canards réglementaire samedi? Je pense pas beaucoup mais bon seul l'avenir nous le dira. Tchao je m en vai huilé mon fusil
ouai c'est sur. n'en déplaise à l'autre enfoiré de pnard :G :G :)) :))
encore quelques jours et en routr pour les hollandaises a la maye :C :C :C
en plus super beau week end :C :C :C
Oé ba la avec la GA sa sent po bon.. :G :G :G
G A sur 2signe en moselle ca veut dire samedi les coincs reste à la maison. Comme par hasard juste avant d'avoir la réponse sur l'utilisation des appelants.C'est louche.
Moi se qui me fait rire c'est que les FD on les entend même pas , n'est ce pa M BUTEL au lieu de trnasformer l'AG de la baie de somme en meeting politique, il ferait bien de se bouger pour lequle il est président. Enfin bon, on va biense faire avoir et comme d'hab personne va bouger ou si on va nous remettre les états généraux. pfffffffffff franchement y'a de quoi raccroché
oui quelques jours et 1ere ouverture en baie à la botte. le cap hornu semble etre notre destination mais sa peut encore changer :fou:
une petite vidéo pour se détendre : [url]http://www.somme-tourisme.com/fr/decouvrir/nature/littoral/baie_somme.asp[/url]
salut doudou,
bon content de te voir le 13 alors ;) n'en déplaise à pnard :))
par contre viens avec ton masque à gaz et une 12.7 mm pour les cygnes :T :/
A bon sa ouvre aussi de bonhuer que sa les cygnes?! :)) :fou: :)) :fou:
salut les gaziers! l'envie me démange d'aller faire un tour sur les sables du côté du Hordel ce samedi! :D de mémoire je crois que la pleine mer aura lieu vers 17h00...est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ça, surtout pour la pleine du matin...merci :/
4h32 pleine mer le matin
Merci! :D :fou: le coef doit être au dessus de 95 donc je devrai pouvoir être dans la baie pour 6h00...Tu seras dans quel secteur ptit chasseur?
on voulait aller au cap hornu mais avec la marée je sait pas si on pourra y aller
avec cette marée là je ne suis pas sur non plus de pouvoir passer le chenal au Hordel mais en même temps je n'ai pas trop envie de me coller en rattente à une digue...on se croisera peut être...
tu y va tout seul?
Normalement si je viens, je chasse avec un collègue samedi et dimanche matin qui me quittera les après midi pour aller moissonner si le temps est de la partie. De ce fait là, samedi après midi je serai seul...
bon ba on ira au Cap Hornu quoi qu'il arrive donc JH on sera pas loin le matin :fou:
l'aprèm je sait pas où on ira :D
ptitchasseur80 Posté le Hier 20:21
Inscrit le 05/08/2003
bon ba on ira au Cap Hornu quoi qu'il arrive donc JH on sera pas loin le matin
l'aprèm[B] je sait pas où on ira [/B]
c'est pourtant pas si compliqué!!!!!
[B]DTC![/B]
oui DG c'est pas compliqué :)) je m'y attendais mais tu a été long à réagir :D alalalala vivement samedi le bonheur d'être dehors avec le fusil et les copains et puis découvrir la Baie aussi!! :)
Ba moi j'vai aller un peut partout :fou: :)) :fou:
ben moi, je crosi avoir fait mon choix.
c'est le choix de la raison!
;)
j'ai plus qu'a fair einstaller un crochet d'attelage pour ma remorque car je crois que ca va saigner ! :fou: