salut chez hableux!!! :D fait un tio tour hier dans chu hable avec les élèves...vu essentiellement du milouin et du morillon, quelques milouinans et un peu de rouge.
Vue imprimable
salut chez hableux!!! :D fait un tio tour hier dans chu hable avec les élèves...vu essentiellement du milouin et du morillon, quelques milouinans et un peu de rouge.
salut euzon
ca va ti kilique?
:D
ça bosse dur a m...r!!! vous refaites ch't'hutte OU quoi? :D :)) ;)
sa fait 3 semaine qu'on bosse on a fait un chiot un bâtiment a cage et les trottoirs sa devient la big hutte :fou:
bon sinon j'sais pas toi mais j'ai déjà des cannes qui pondent...ça fait de bonheur par contre...
moi aussi depuis 15 jours sa fait taux je les casses
moi pareil!!!
on s'fait chier quand même quand c'est fermé!!! :T :/
ba oui mais bon il faut que sa ferme pour eux et pour nous
c'est clair et j't'avouerai que à la fin j'commençait à en avoir marre...
moi aussi . tous les jours ou presque quand il y avait du temps .j'ai encore du mal a dormir une nuit complet sans me réveil c'est chiant
moi c'est pareil :D :D j'ma réveil 2 ou 3 fois par nuits...limite j'me relève et j'cherche mes jumelles partout !!! :D :fou: :))
moi aussi je cherche la visé et je secoue ma copine en lui disant que c'est posé on et vraiment des débile :D
c'est clair...c'est une sacrée passion...qui rend fou... :fou: :fou: :D
c'est sur .
bon sinon t'aurais pas des blettes à eider à vendre?
tu chasse qu'a la hutte ?
a non je n'est pas de blette je n'est mais c'est pour aller au littoral
non j'v aussi a pigeon!!!
moi je chasse le grand gibier ...
j'aime pas trop le grand gibier...ça m'ferais drole de tuer un chevreuil... :T :triste: syndrome Bambi!!!! :)) :D
ba dimanche j'ai tué la mère a bambi
bon a plus tard je vais regardé l'équipe de France se faire ridiculisé ....... :)
ok salut kilique
:D :D ;)
il y a personne ?
si j'sui là mais pas toi...mdr :D :D
t la euzon ?
salut les gars y parait que la mer aurait passer au niveau du vieux phare quelqu un en sait plus ? :/
non pas de news pour moi fred
non fred rien de spécial, elle a bavé un peux sur le boulevard devant cayeux et même chose dernière le vieux phare mais rien de bien méchant ;)
vivement que les épis soit mis en place, j'espère que cela résoudra une partis du problème :)
merci les gars ;)
tourjour pas trouver de tour de hutte pour cette saison la merde ci quelqun coner ou a quelque chose pour moi merci de me tel asser vite merci les gars je compte sur vous
06.19.61.42.17
;)
salut j'ais vu ce matin une hutte a louée quand tu arrive au café du marais tu prend a droite avant la hutte a ducroq il y a 3 hutte sur un plan d'eau celle du millieu est a louée le n° de téléphone est sur la barriere ,je l'ais huttée il y as une vingtaines années je ne sais plus le nom du proprio ( elle n'était pas mauvaise )
merci bubunne ;)
cet des trou a brin parla.....chaque année cet a louée garde t sou pio :/
tu na peu etre pas tor kilique mé tu ne coner rien pour moi car la je comence a desperé pour cette saison
:T
trou a brun, trou a brun ! il y as pire vous préférez payer 1300€ a mouillard pour 120 becs plat cette saisons sur ce vous décomptez les colverts d'ouverture :cri: c'est pas un trou a brun, c'est un trou dans le porte feuilles .
c'est vrai que les locations dans le hable son devenu exorbitante :triste: :triste: pour des huttes moyenne c'est minimum 1000 euros :P :P :P enfin ..... :T :T