salut les gars, alors tjs les pieds dans l'eau et la tête au ...... :fou:
Vue imprimable
salut les gars, alors tjs les pieds dans l'eau et la tête au ...... :fou:
ça va ressembler à la ferme de Beaumont alors,j'ai des hybrides qui ont comencé à pondre.
La tête au soleil faudra attendre encore un peu Fred :)
c'est clair et pour la repro aussi :cri: avec ce coup d'eau tout mes nids ont été aban donné :triste:
non tu sais bien que j'ai un moderateur a la maison
tonneur, envoie moi un mail a remydamon@voila.fr pour que j'ai ton adresse mail, Ou mets la sur le site, j'ai un truc pour toi
plume40, dis moi quand tu peux me porter ca, on peut se donner rdv a ma tonne si tu veux
je suis libre demain aprem et ce weekend normalement
Rémy,il va être content le Tonneur si tu lui trouves une guiterre,il nous fait un coup de déprime là. :cri:
Yves t'as eu mon mail?
ouais, j'ai vu ca, trop de déprime c'est dangereux. une tonne ne sera plus chassée l'an prochain donc s'il veut contacter le proprio (que je connais bien) je peux lui donner des renseignements.
c'est pas une grande flaque ni une tonne d'exceprion je pense (meme si elle était pas bien chassée) mais c'est correct je pense.
oui j'ai eu ton mail Cédric,c'est parti.Rémy c'est sympa pour lui,il y a aussi Biganon 59 qui cherche une tonne,vers Pey ou St Etienne,si vous avez des infos.
je connais pas trop ce secteur... mais si j'ai des infos je lui transmettrai.
tu a vu si tu as une court cri dans tes canes?
remy je serai chez vincent samedi vers 16 h je dois mettre des nichoirs tu peut passé si tu veux
ok, je passerai demain en fin d'aprem alors chez vincent (au bord de l'eau)
Je t'ai envoyé la notice Cédric,si c'est pas trop clair,je scannerai la mienne.
Salut Gilles,en pleine installation de nichoirs? :)
alors fred, tes canards sont au sec? il doit y avoir de l'eau par la non?
chez moi, on peut naviguer facile aujourd'hui :cri:
Non Rémy,vu le temps je reste pas trop dehors à les écouter,je verrai ça Samedi ou la semaine prochaine,on change d'heure ce week-end.
oui Remy, pour avoir de l'eau y en a!!!! :G une partie des nichoirs et mangeoires inondés :triste:
salut yves oui j'ai tout dans l'eau il faut que je rehausse les nichoirs c'est ma premiere année dans c'est voliére bonjour la galere :G remy je prefere samedi vers 16 h
moi aussi nichoir et mangeaoire sous l'eau, et les coincs ont plus grand chose au sec :( .
pas de probleme yves, tu as le temps d'écouter, j'en ai pas besoin dessuite :fou:
pardon j'avais mal lu, je passerai samedi alors, c'est pareil pour moi
Oui chez nous aussi tout est sous l'eau,et dire que tout était prêt.De plus il va falloir du temps avant que ça baisse. :cri:
Yves et Remy, vous me disiez qu'il allait falloir que je monte un nouveau parc assez grand pour mettre tout mes colverts mais pour l'instant à part les oeufs que j'ai en couveuse et bien pas grand risque de surpopulation :))
hihi, avec un peu de chance tu va recevoir des oeufs de chez avec le courrant :)) :))
yo les gars :fou:
remy j'ai vu que tu avez un truc pour moi,je te tel de suite et on en parle :))
merci pour vos invit les gars c'est super sympa
Yves tu dois avoir les canards presque collés au plafond dans tes petites cage de devant , non???
Fred tu en as combien de nés,et combien à naître?Si tu veux des oeufs j'en ai encore.
remy passes ton tel si tu veux ;)
oui surement,le copain a du les retirer au sec,les nichoirs sont tous dans l'eau je pense.
envoi un mail je t'expliquerai...
2 de nés et entre les tiens et ceux de Remy 14 en attente
j'aimerais bien mais je suis en extreme bas debit j'essaye :))
les nichoirs dans le grand parc avec les oies???
mets ton adresse mail sur le forum, je t'écris et tu l'ouvres si tu peux
fred64 Posté le Ce soir 22:22
Inscrit le 04/02/2008
2 de nés et entre les tiens et ceux de Remy 14 en attente
14 de fécondés?
oui Remy 14 de bons
tu veux qu'on se voit ce weekend pour ta couveuse?