tiin chasseur ,t'as fait rinvoler les sarcelles a siffleur :)) :)) :))
Vue imprimable
tiin chasseur ,t'as fait rinvoler les sarcelles a siffleur :)) :)) :))
salut la team :)
content de vous lire probleme de pc :cri:
content de voir que le moral est la :T
ca va bouger
vendredi pas mal de siffleur et souchet sur merli mais seulement 2 poses le voisin a fait le reste :cri: :cri: :cri:
tuarais venu j aurais surement mieux car tout seul il faur tenir la nuit mi je reste pas coucher avec maman :)) :)) :)) :))
la boulange
la tirer quand meme cette nuit :) :)
pas tiré la boulange! je jouais la pose ! ils étaient trés intéréssés par la zone ;)
j'auro mieux fait d"y aller,parce que la parelle,bredouille :cri: :))
ta vo qu a l attacher mieux que ca elle auro crier :) :) :)
ptéte que ce soir ,je va n-en voir alors :C mais bon pour euch coup :/ ché mort :))
2 tirs sur merlimont cette nuit et vu une joli cocotte au vol vers 9h
je crois que maintenant y faut y etre est ne plus faire de plan sur la comete :cri: :cri:
samedi les reserves etaient pleine mais pas de passge :cri:
salut romain
alors cette nuit triste :/ :/
et nos voisin :cri: :cri: j espere
ils tirent qu une fois , temps bizarre cette nuit
Sauvagine pas tres en forme , elle se reserve pour les meilleurs jours
vendredi pareil :cri:
elles ont perdu leurs voix :cri: :cri:
elles se sont enrhume :T :T
par contre des becassinnes :/
du coté de berck,y disent
des vanneaux c'est trop tot
des becassinnes c'est bon signe :fou:
la boulange je ne vais pas a la hutte se soir je vais recuper mes affaire cette apres midi car j ai le fils qui est malade tu envoyer le tonjon se soir si tu veut mais je vais chercher mes blettes vers 15 h il peut arriver a la hutte vers 16h tous seras fait je passerais te voir se soir pour un apero :)) :)) :)) :)) :)) :))
cherche pas la boulange euch coup c'est pour samedi demande a chloujon :)) :)) :)) :))
vrai :C :C
l'est OU ch'loujon?kok kok kok :)) :)) il l'ont vu vers merlimont :)) si t'est sais pas quoi faire eus soir et pis que maman ale couve,té peu aller a l'hutte tiot :))
aie aie eum boutelle de sky :cri: :))
mais pas avant 16 h car ilfaut que je range la hutte :)) :)) :)) :)) :))
peux pas le boulanger travail avent :cri: :cri: :cri:
la prochaine fois dit le le matin si tu peut :)) :)) :)) :cri:
chloujon la boulange ne pouvais te le dire avant car j ai sur que je ne pouvais pas a la hutte que se midi car mon fil est malade et j etais encore seul :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok siffleur et sa ete ta nuit :))
salut la team authie :fou: des news de la boulange
de quoi !!!!! on a perdus le soldat la boulange :/ :/ :/ :/
y doit plumer ses monio :)) :)) :))
je suis sur qu il as au moins une bete a son tableau je lui tire une femelle de siffleur quand il etais entraint d attacher au vol bien entendue tres beau spectacle de voir la boulange piquer des canards dans sa mare :) :) :) :) :) :) :)) :)) :)) :))
bon la boulange tes déja partir dormir :))
bobi as tu des nouvelles des patures ou dela baie nord :fou: :fou: :fou:
non pas de news :T :/ dans le nord :C :C :C
tu as vue dans le nord ils sont pas mal mal de siffleurs en migration et des rieuses je pense que les bon jours pour nous arrive surtout avec de l eeau crar j ai vue que le niveau monte un peut :)) :)) :)) :)) :)) :))
toujours pas de boulange :/
il aime bien nous faire mousser la boulange!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ça sent la carotte hien la boulange :)) :)) :)) :)) :)) :)) ou alors il fait les tofs du pqg ;)
vite la boulange reviens ils sont entrain de se demander combier de mort que tu as fait dans ta nuit :)) :)) :)) :)) :)) :))
siffleur ta pas un indice :))
et surtout tuas des news des patures
vindiu y plume pas mal a voir :)) :)) :)) il a meme pas le tps de se connecter :))
ou alors il est dans le pétrin :)) :)) :)) :)) :)) :))