ben non moi je veux du redoux maintenant que ça les cantonne plutôt que ça les chasse ;) avec un bon vent de sud-est qu'on a jamais eu cet saison et hop action!!! :D :D :D :D
Vue imprimable
ben non moi je veux du redoux maintenant que ça les cantonne plutôt que ça les chasse ;) avec un bon vent de sud-est qu'on a jamais eu cet saison et hop action!!! :D :D :D :D
Aubrac, as tu retrouvé les clés de
la réussite ? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ecris au papa noël :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut patte de héron :)) :)) :)) comment va? ça y est tu es remotivé? j'ai fais mon bilan ce week end et je crois que je peut faire partie du zob club je crois ;)
Aubrac il a eu un peu de po au debut de la saison mais ca pouvait pas durer. :) :) :) :)
Qui part comme un lion arrive comme un con :)) :)) :)) :)) :))
Bon petit message pour tintin car ca fait tellement longtemps que j'ai pas de news. Merde tintin pour les prochains jours, en esperant que ca fasse kikikikikikik poutchoum poutchoum. Allé bonne soirée a tous et merde pour ceux qui vont y aller
O va vieux ragoût de poule :))
Remotivé, bof bof, mais ça fini par manquer quand même ces conneries :))
Ma boîte ferme pour 15 jours, vais essayer de finir la saison en beauté :C :C
Une oie me ferait plaisir, ça fait presque 20 ans que je l'attend :triste:
oui ben tant qu'a faire moi je demande juste un cané autre qu'une sarcelle mais reûne de chez reûne :cri:
Moi je m'en fou,j'ai au moins une dinde d'assurer le 25 chez la belle mère :))
Comment tu parles de ta belle mère toi ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pouvez rester au chaud le dpm est triste,entendu environ 10 coups de tube (audibles) en comptant maubert st romain et mortagne,je pense qu'il y a pas mal de huttiers qui ont carotté cette nuit..................saison(s) de merde sur le dpm!!!!! :G :G :G
pds:apperçu une sh :T nuit:évité la bredouille a 21H :fou: . pdm:rien vu voler :G :cri:
Par contre nombreuses salves dans le médoc
y'a un mec pas chié qui est venu chasser a ma cabane entre vendredi soir et lundi soir,il s'est servi de mes attaches,il a cassé la glace et a s'accagé ma mare en allant atteler ses pintades,en plus il laisse ses douilles (de plomb) et laisse mes clotures ouvertes...........m'étais rendu compte de ça dans la saison (déjà trouvé des douilles)mais le doute existait,là on a la certitude!!!!si y'a un gars dehors aux heures des passes a ma cabane,ne gueulez pas après nous les gars,c'est pas un chasseurs de mon équipe ;)
J'APPELLE CA UN CON MOI!!!!!va pas falloir qu'on se croise :G :G qu'il vienne m'en tape mais il respecte le site et il demande au moins!!!!!!
sur ce, bisous les gars!!!!!!!!!!!!!!!!vais surement y retourner ce soir avec yann,si on voit rien je brule le dpm demain matin :)) :)) :)) et je pête la gueule a tous les chats noirs :)) :)) :G :G :G
Ah ben ça alors, y'en a qui se font pas chier quand même :/ :G :G
On va lancer un avis de recherche alors :))
Manu,t'es chier,tu pourrais au moins lui laisser les clés pour qu'il puisse rentrer au chaud :)) :))
Angel, effectivement certain ne s'embetent pas.
Quel est ton n° de hutte ?
Manu, je crois que c'est david! :/
En effet il m'a dit qu'il avait été a la tonne mais qu'il a eu un problème de clef pour ouvrir!......il a du se gourrer de tonne ? ........y'avait du brouillard samedi soir???? :)) :)) :)) :)) :))
Non sans dec . il est à la 40 cette nuit........je sais pas si j'ai bien fait de le laisser y aller tout seul? :triste: :fou: :)) :))
Moi j'en ai profité, hier soir ,pour réparer ma liaison internet (ahh c'est compliqué la mécanique! :fou: )du coup je peux revenir sur ce post .
Donc a + pour les nouvelles du jour!
D'un autre côté je pense qu'il n'y aura pas de surprise avec david et yannick sur le dpm la même nuit ça m'a l'air plié d'avance! :)) :)) :)) :))
je crois qu'un gars sur mortagne va pas mettre ses obs car il est rouge de honte :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut david t'ai vu sortir cette nuit,pas trop froide la flotte quand t'as ramassé tes sh..... moi posé deux sh à 22H pas tirée pov bêtes....as tu eu des refus de poses toi david?
oui a 23h30 :/ et ce matin gros recriage mais rien
a ma droite ils en font 9 et olivier une pose de15 (2) et un siffleur et steph j'ose pas le dire ;)
David, t'avais pris tes waders??? :)) :)) :)) :))
non tes cuissardes :) :) :) :) :)
et une pantoufle a l'eau :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais pas le pied :cri:
Bon, neuf a droite.......ça vas pas ça :G :fou: :fou:
T'avais pris la cane de yannick??? :)) :)) :))
bin oui il voulait la tuer alors pour faire plaisir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Bon, ok .......mais il faut que tu la pousses jusqu'aux roseaux alors! pffff......débutant va :fou:
nous en bas kedal
ouais manu .....comme d'hab quoi :cri: :fou: :fou:
Tu y étais avec yannick? :/ :fou: :))
pas entendu tirer sur mortagne moi,et tes voisins de droite zont tiré combien de fois déjà hier zavaient une belle nuit
t'ai envoyé un msg hier soir michel.....fais chier ça passe en ligne d'eau nous on est trop bas
T'es fatigué manu .....ou t'es démoralisé (tu met plus de smileys :triste: ) ;)
pas démoralisé mais fataliste,c'est le jeu ma pov lucette!!!!!!!!
la pose de 00h40 vient de derriere?a mortagne y a que steph qui a tiré :/
AHH excuses.......je viens juste de le lire! ;)
Mais effectivement on devrai se refiler nos n°.....quoique on va pas arrêter de déconner aprés.....connaisssant les gaziers....on va passer la nuit au tel... :)) :)) :))
derriere anas ils font 2so et 2gros
il l'a fait a quelle heure sa pose de 15 tu sais????j'ai eu une boule de sh d'environ 15 vers minuit moi
demain soir tu veux pas aller plutot a la 40? la mare a maubert est basse et gelée ;)
P'tain david T'as fait le tour des tonnes ce matin !.....tu doit être gavé de café :)) :))