-
Salut les gaziers, boujou DG.
Cette chasse est décidément devenue trop dure pour nos vieilles carcasses.
On n'y était pas hier alors qu'il fallait y être.
On y était à nieu alors qu'il fallait pas y être.
Quoique, non ! c'est pas si simple. Fallait core y être, mais pas là où s'qu'on était.
Au bilan, on a mal partout et on est marri comme cocu.
Vu 4 indét (pilets) quand je piquais.
Vers 5 H 30 , passage + pose 1 pilet... à 200 m, qui a "flûté" un moment avec mé et pi mes canes CV puis il est reparti comme il était venu : trop loin. :cri:
Vers 6 H 00 : passage et pose 1 CV trop loin, mais qui revient à la nage. Boum !
Qques petits groupe de SH à la jourie : 5, 1, 7/8, 4 mais 1 seule qui vient aux canes... de mes voisins.
Qques SH et siff à l'unité ou en petits groupes, au plein jour, mais rien à portée. :/
Entendu moins de 10 coups de 4 H 00 à 9 H 00. Et pourtant, quelques belles réussites pour certains :) , mais aussi de nombreux déçus par ailleurs :( .
Y a pas à chier, faut que j'essaie [B]la chasse à la caisse[/B], parce que les passées au trou, c'est presque devenu une punition. :T
Mais... [B]" Montjoie ! Saint Denis ! Roudoudou ! Que je trépasse si je faiblis ! ! ! "[/B] :cri:
A suivre... :C
P.S.
Et pi, faire poser à la mer un beau mâle CV "pur fin cul" (quoique un peu costaud), c'est pas tous les jours. :fou: :C Avec un pareil talent, ça va surement cartonner à (fond) la caisse. :))
-
Si le profjoseph vient chez nous c'est qu'il est tout simplement sympathique et qu'il ne prend pas la tête ! Et que les soirées sont très conviviales en sa présence.
En tout cas ch'camarade le prof y vient chez moi mercredi et avec ses bulles en prime ! ;) Un bon moment en perspective. Y restera bien une paire de sarcelles (vu que tu m'en as laissé hier ! :)) )
-
Misére pour moi cette nuit aussi DG...pas une attaque et plusieurs tirs derrière moi et à ma gauche à 200 m ... jamais vu ça ! autant de tirs dans le coin, un vent de NE et... bredouille juste un beau bruit d'ailes à minuit et pas de pose :triste: j'ai fait forfait à 02h00 , je n'ai plus qu'a faire venir un marabout pour ma hutte.
Enfin c'est le jeu me voilà calmé pour une dizaine de jours minimum.
-
merci steph!!!toujours aussi sympa cette baie,DG on a trouvé ta douille,steph te montrera!et ce pont tient toujours,ouf je suis passé! ;) on parlait des differents pseudo du forum en disant tient c est peut etre dg ou arnault ... :fou:
-
ça m'étonne DG, pourtant j'avais cru entendre de belles bordées en fond d'baie et bien pensé à vous en plus...
chourdé, j'ai m pas entendu ta bordée :cri: , j'ai cedé ma garde à 2h50 (j'ai réussit à gagner 10 mn :C ) et j'ai vite sombré.
désolé faudra que tu recommences un jour (une nuit):))
-
:)) :)) on a vraiment que ça foutre de penser à des mecs la nuit à moins d'un km d'ou on est :)) :))
une femme dans chaque port et un homme ds chaque hutte
-
peter pan, sca a tiré un peu dans ton secteur?
-
:P :P je pensais éviter la question :P :P loupé!
passée du soir tres animée, bcp de tirs sur romaine, favieres, crotoy, de la cassine, du vanneau.
2 fois 2 sarcelles qui passent comme des missiles à 10 m de haut. tu entends les ailes et le tps de les localiser, sont deja bien loin...
et apres le desert dans le coin, un tir la hutte derriere à gauche et 1 ou 2 derriere à droite.
meme pas un tadorne, pour dire
une volée de cendrée la nuit
.
-
nuit dessevante apparemment par endroit.
-
Terriblement frustrante cette nuit et ce qui est bizarre c'est de ne rien voir de jour comme canards...idem samedi à dimanche.
-
En effet, j'ai la cartouche acier DG :)) et c'est vrai en plus, il la connait peut etre: cartouche blanche décathlon soloniac marqué en gros: DG :))
Merci surtout a toi Laurent ;) :D
et merci a mon cousin de m'avoir invité a pigeon le samedi matin, on c'est régaler au repas a la hutte dimanche soir :C :C
-
j'ai cru t'entendre tirer pnard, mais c'était donc juste derrière...
Etonnant cette nuit, un truc à devenir fou, on a modifié l'attache 3 fois et on a même changé le blettage à 3h du mat, pendant que mon ptit DG se tapait un joli roupillon :)) .
Enfin, c'est le jeu et c'est aussi pour ça que cette chasse nous passionne tant ! :C
Après une nuit pareille, les comportements sont trés marrants au parking le matin, ceux qui ont réussi attendent, trainent et discutent avec tout le monde, et ceux qui sont passés au travers s'esquivent au pas de course, bonnet vissé sur le crane oubliant même l'heure du lever du soleil !!!! :cri:
En tout cas on s'est chopé de bonnes barres de rire avec les 2 gaziers, le chauve était dans un grand jour.... par contre il nous inquiète, il devient de plus en plus tactile ! :fou: Vivement la prochaine nuit !
-
je vous ai vu modifié une première fois l'attache aprés les premières bordées en face :)) pas eu le temps de venir vous ce matin et hier ça faisait court aussi :T
Il n'y avait pas grand chose à faire, c'est comme si ça suivait la digue des anciens bas champs...
Premiére fois que je vois ça...il est tant de remettre en cause mon attelage,c'est bien c'est une belle leçon de chasse :fou:
-
Oui ça faisait trop juste, on aura certainement l'occasion de se croiser, au pire on s'organisera un barbecue l'été prochain avec ton couz ;) je me vois déjà en train de tirer un criquet alongé sur les gazons, une brochette à la bouche !!! :C :C
-
ah la cartouche DG!!!! :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
quand je vous le dis que c'est emouvant de se dire, tiens c'est vers chez steph, ou chez pnard, etc...
notre voisin d'en face nous a mis mal la nuit derniere, mais que faire??? t'as pas l'attaque et il tire, c'est que ca montait pour lui!, c'est le jeu!
enfin, on a bien ri quand meme, et j'espere que desormais nico sait allumer son poele, car pour ce qui est de mettre le feu, rien ne vaut un bon DG! :)) :)) :D :D :D :D
et la pression sur les epaules du rouquin de baie quand il a tiré sa petite sh!!!! :D :D :D :D :D :D
mais dis donc mon petit chris, c'est moi le "tactile"? t'as pas arreté de me tripoter hier soir! :C
au fait, ton passage au bureau a suscité des questionnements!!!!!
je te tiens au jus! ;)