-
slt doupi, eh l'autre toute suite il nous trouve une excuse a deux balles !!! :)) :)) :)) pas de circonstance attenuentes, pour la peine tu viendra faire une nuit avec Maitre Zob :cri: :cri: :cri: bien fait pour toi t'avais pas qu'a zobé :cri: :cri: :cri: :cri:
-
J'aurai bien aimé vieille musaraigne mais j'ai du taf et je peux pas passer à travers ! ;)
-
sympa la truie :)) :)) :))
-
tu te defiles sur ce coup la ! :))
-
Couillon Gaju, va pas me dérègler Babouinette car à chaque fois que je vais avec lui, ça gazouille ! :C
-
a bon ils sont du taf dans ta boite :cri: :cri: :)) :)) premiere nouvelle, ils bosse dans les mutuellesniortaise :)) :)) :)) :))
-
Wiiiiiiii, wiiiiiiiii, wwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :cri:
Ca tourne là !! :cri:
Wii, c'est posé maintenant ! :)) :))
-
neuneuil c est pour ca que je veux que tu viennes avec moi ce soir !! juste pour que ca envouaille ;) :D :C :C :C :C
-
Non, du taf pour l'Assos, pas là où je fais acte de présence !
T'as vraiment de ces idées des fois Gaju ! :cri: :))
-
Thibs, on verra ça la semaine prochaine !
J'harcèle ma chef en ce moment ! :C
-
doupi t es une matiere fecale ! :))
-
mmmdddrrr j'me disais bien que c'etais pas possible :)) :)) :)) :)) :))
-
tu l as cranponne sur le bureau et t auras ta journée comme ca !! par contre faut que tu assures :)) :)) :)) sinon c est des heures supp que tu vas faire :cri: :)) :)) :))
-
thib's j'commence a croir en mon grigri !! :)) :)) j'me suis bien marré hier soir :)) :)) :cri: :cri: :cri: promis demain soir j'dirais a Cécilia de pas y touché :)) :)) :)) :))
-
au fait je viens en touriste ? :/