-
Salut tout le monde ..................
Hier vu 27 vols d'oies de 20 a 150 voire 200 individues pour 2 vols .Petite nuit en compagnie de [B]Mc fly [/B] , et bien je pense qu"il va s'en rappeler : 18h30 pose 1 SH ,19h15 pose de 3 oies ,4h00 pose 4 oies , 5h00 pose 1 oie ,8h 30 pose 6 oies Que du bonheur pour une premiere nuit a zonzons de notre jeune invité :C Félicitations [B]Mc fly[/B] ;)
-
tu remercieras les chetemis pour t'avoir laissé passer tout çà!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut à tous, retour au calme ce matin.... :triste:
un temps de printemps et des vents quasi nuls....
1 sh au mat et puis c'est tout! ;)
de passage à la réserve du coin, vu un bel arrivage de plongeurs, du milouin en majorité et pas mal de chipeaux , avec les traditionnels cv du pays...
pour jgs40, ce n'est que partie remise, en espérant pour très bientôt :fou:
allez la section!!!
-
Salut ,ce matin 1 oie se promenait dans la barthe toute seul et très bruyante :C puis dans la foulée 26 arrivant de la réserve file vers la mer,6 décrochent du paquet et font quelques tours pour repartir à la réserve:triste: Sinon vu 2 guits.
-
Bonjour a tous
Un grand RAS pas vu voler une plume :T
[B]phil 64 [/B]t'as rien manqué meme pas un sarcelot ...................rien. Juste récupéré une oie de la veille.A+ bon dimanche .
-
Salut,pose d'une sh à 22h50 et 2 autres à 1h42,sinon pas vu une oie et pas 1 guit au jours.Dans l'ensemble le weekend a été très bon depuis le temps :fou:
-
bonjour à tous, pose 3 sh à la pdm.....
puis une oie qui vient à la pose au jour :C
j'ai mon repas de noël :))
comme quoi c'est quand on s'y attend le moins........ :fou:
ensuite vu deux vols de grues et un de cormorans...ras en bp.
-
[B]Phil[/B] tu as meme pas eu besoin de faire la route :C :C :C
Content pour toi :fou: mais je t'attend quand meme pour les prochaines
-
merci Eric, je suis toujours aussi motivé! :))
-
Je vois ça , on a bien fait d' annuler on a rien vu .Le pere avait fait la nuit mais RAS
-
donc ce sera mieux la prochaine fois! :))
-
je peut venir aussi :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
salut les voisin du sud ;)
-
Jeanluc 33
Envoi des oies et arrive quand tu veux ,c'est avec plaisir.
-
je veut bien ten envoyer
pour cela il faudrais ke jen voi :T :T :T
a si a 10h ce matin une 30 ene plein sud :C :C :C
-
plus on est de fous ... :)
mais on va aussi parler palombes :fou: ....car y a pas que les oies.... dans la vie d'un chasseur du [B]sud[/B]:))