Salut la team, :D et le pire dans tous ça c’est que les personnes qui son pour les sauvages en BAS passe pour des viandards :cri:
Vue imprimable
Salut la team, :D et le pire dans tous ça c’est que les personnes qui son pour les sauvages en BAS passe pour des viandards :cri:
l'avis de bono en tant qu'ancien de la baie serait des plus interessant ;)
Bonjour à tous, à propos des sauvages en baie d'Authie sud, je vous rappelle qu'il s'agit d'une association, par conséquent le Président et son comité ne peuvent que mettre en pratique ce que l'assemblée à décider, dans une association le pouvoir revient toujours à cette assemblée. Les adhérents décident à la majorité, les autres doivent se conformer, la démocratie c'est ainsi n'en déplaise à certain pour qui la démocratie c'est comme ça les arrange !!
J'ajouterais que ce Président sauf erreur de ma part il a bien été élu par les chasseurs de cette baie et surement pas par ceux de la baie de somme, alors le vin est tiré il faut le boire, mais un Président ça se renverse aussi alors un peu de courage messieurs les contestataires...
tu sais bien jose en se moment la democratie est bafoue tout les jours mais pas pour une certainne elite :)) :)) :)) :)) :))
Les " élites " qui sont au pouvoir que ce soit dans une association ou au gouvernement ne sont là que par la volonté du " peuple " en tout cas pour le moment, donc le " peuple " ne peut s'en prendre qu'à soit. Mais moi j'ai ma propre devise, je ne la dissimule pas d'ailleurs puisque je l'affiche sur facebook, " tant qu'il y aura des imbéciles , les intelligents vivront " nous devrions tous méditer ça .
et vive la révolution :D ...
Oui et pour certain " vive l'empire soviétique " en déliquescence !! ah ah ah
slt a tous
pour votre histoire de renversement du comité présidentiel de l'auhtie sud qui pourrait prendre sa place???? moi je vois bien quelqu'un :cri: :cri:
j'espere que tu pense pas a moi :))
ben pour mettre des sauvages faut 1 président qui veut des sauvages é on vu de se que g vu tu est le plus partisants défenseur de l'attache de sauvagine
Salut la team, josé80 si tu aurais assisté a l'ag tu aurais entendu le president répondre que lorsqu'une question dérange, le bureau la zappe de l'ordre du jour si tu appel ça la démocratie :G :G
bobi si tu veut je veut bien faire parti de ton comité présidentiel je veut bien aussi etre garde comme sa je pourrait surveiller quelque personne en particulier si tu vois se que je ve dire
Non francois tu te trompe il y a beaucoup de partisans du oui pour la sauvagine en baie Authie sud tu peut croire je suis pas seul heureusement j’ai même quelque ancien membres du bureau que je connais bien qui sont 100% POUR ;)
Mais malheureusement il ne vienne jamais sur les forums
Aussi vite qu’une question dérange l’ors de assemblé général on as le droit Mr du calme on est en démocratie :cri: