discretes mais efficace c'est bestioles :C
Vue imprimable
discretes mais efficace c'est bestioles :C
je sais pas jamais etais a la hutte avec moi la premiere sarcelle en train de breché sa coquille :C :C :C :C :C
content pour toi buse :C :D
elle en a combien a venir :/
celle la c en couveuse j en ai qu une a venir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais j en ai 20oeufs en voliere avec 2 canes donc on vera pour la suite :)) :)) :)) :))
ok moi je n'es pas de couveuse,d'ailleur j'en es jamais voulu jusqu'a cette année.....
niveau gib c'est bon de mon coter parcontre j'ai une siff qui couve 4oeufs de siff,3oeufs de sh et 2oeufs de pil :cri: :cri: c'est la que tu vois l'utilitée d'une couveuse :fou:
si tu veux une couveuse automatique j ai une covina a vendre je l ai acheter cette année 24 oeufs
salut les marckoises ;)
ba voila de retour du platier d oie une cane cv avec 26 jeunes ce n est pas bio :)) :)) :)) et petit tour au pp avec les gamins miquelon t avait une pose de 14 tadornes et 7 herons et un couple de cv a 20 metres et vu des barges :C :C
récupéré 34 jeunes court cri colvert aujourd'hui, merci les poules du père. :D
Salut à tous et plus particulièrement à courte le maitre de la repro ;)
T'as eu raison courte,j'ai 4 oeufs de court cri qui sont en train de sortir,25 jours préci,merci de l'info :C
Bonne semaine à tous ,mi j'part sur arras pour passer le permis poid lourd pendant 4 semaines,j'vais meme pas voir mes ti bébé naitre :T heureusement que Madame est là pour gérer.....................enfin j'espère :cri: :cri: :cri:
bisous les louloutes :))
bonjour les gars
deux couvées en eclosions ce matin :C
hello mes gins :fou:
gg624 Posté le Hier 18:06
Inscrit le 23/09/2010
Salut à tous et plus particulièrement à courte le maitre de la repro
T'as eu raison courte,j'ai 4 oeufs de court cri qui sont en train de sortir,25 jours préci,merci de l'info
De rien gg si je peux aider ;)
bonjour les jeunes.gg j'ai 2 copain qui passent aussi leur permis super lourd ils sont en formation pendant 8 semaines avec celle de la fimo
hello colvairt ;) Encore un ptit oeuf de riri ce matin :C
salut a tous
ca m a l air de bien marcher pour toi min courte :fou:
hello 15g ;) pour les riris c est ce qui me fait le plus plaisir et les sh pures :C le restant je m en tape :cri:
moi c est pareil j espere reussir en sifflou et sarcelle surtout celle qui sont chez min nounours :fou:
pour nos riri faudra attendre l annee prochaine si tout va ben :fou:
y a pas de raison que ça n aille pas ;) Cette année je les garde toutes mes jeunes riris l année prochaine je verrais pour en echanger :fou: je vais les habituer toutes ensembles ça va crier aux pp dans les grandes mares :C :C :C meme les cendrées cha va faire du bruit :))
tu va devoir investir dans les brouettes alors :)) :)) :))
dans un 4x4 surtout :fou: :))
Je viens de sexer mes cendrées et bin 4 jars et 1 oie fais chier encore une a naitre j espere que ce sera une femelle :cri:
pas de bol :triste:
si tu as un jars en trop j suis preneur :fou:
j deviens comme le busard :)) :)) :)) :))
Je vois que j ai de la concurrence :fou: :cri: moi première sarcelles de sorti :C
Je vais voir j en ai de reserver mais je ne sais plus a qui :)) :)) :)) pis s ils voulaient en couple bin ils feront des tarlouzes :cri: au pire je mettrais tout en cage :fou: je te tiendrais au jus car eul busard en vouler aussi eul miquelon mais elle repond chez lui donc ça ira peut etre pour lui :/ et les autres je ne sais plus donc ça va faire juste :)) :)) :))
bravo min busard :fou: c est un bon debut ;)
v la li qd on parle du loup :)) :)) :))
on voit les serres :)) :)) :))
ok courte y a pas de soucis :fou:
cette annee en sarcelle j demarre mal 2 couvee de clair sur 2
la premiere je m en douter mais l autre j etait etonner car il cocher dur le marlou :cri: :cri: peut etre trop vieux :T
il a peut etre cocher une fois la grappe faite donc trop tard OU alors il est sterile ;)
j sais pas on verra ben la deuxieme ponte car il recoche
et comme il a une deuxieme femelle j veerai ben si c est lui qui merde
bin voila c est pas plus dur que ça ;) moi je me suis rendu compte que j avais le meme souci avec un male siffleur mais bon je le laisse avec ces deux femelles c est une bombe a l hutte et ça raille bien derriere donc l année prochaine gateaux avec des oeufs de siffloux :fou: je ne casse pas le trio :D pour des jeunes :/
moi non plus j e les separer pas c est un bon trio meme les femelles se reponde a l attache :C :C
c est plus important a l attache apres ce n est qu une histoire d avoir des canetons soit pour gardez ta souche ou te faire du blé pour payer les depenses annuelles que nous coute notre belle passion :C ;)
ouais ca va j ai garder un male et une femelle de l annee derniere :fou:
o faite c est peut etre con comme question mais a quel age tu peux mettre des canetons colvert dehors en permanence?
quand il fait bon comme la tu peux les mettre a 3 semaines avec un abris en cas de flotte ;) Et tu les verras bien plus vite se devellopper et faire leur plumage sauf s ils sont dans la bourbe :)) :))
ok j vais leur preparer ca :)) :))
j ai laisser des petits a une cane car elle en avais que 4 et ils tienne bien le coup
et c bello de les voir dans le parc :C :fou:
allez bon app!!!!! et peut etre a tal :fou:
ouais toi ossi :fou: moi c deja fait :)) :))
cette aprem c est nettoyage bassin :fou: