ça va j'ai pas parlé de service gériatrique non plus!!:D
Vue imprimable
ça va j'ai pas parlé de service gériatrique non plus!!:D
il fait dans la cougar notre nono :G
tchulé de jeune kauve :G
il lui faut toute :G
Hello les gaziers:Dptite question, ça fais quatre CV (3 c et 1 m) que je perds en l'espace de 3 semaines. Ils ne sont pas maigre du tout et du jour au lendemain ils sont affaiblis, perdent l'équilibre et meurent dans 2 jours:cri:qqn sait ce que ça pourrait être:/:
bactérie dans l'eau?
Changement de paturage réjouit les boeufs....le dicton d'une vie min patou:)):D
[QUOTE=LARUCHE;1637727]Hello les gaziers:Dptite question, ça fais quatre CV (3 c et 1 m) que je perds en l'espace de 3 semaines. Ils ne sont pas maigre du tout et du jour au lendemain ils sont affaiblis, perdent l'équilibre et meurent dans 2 jours:cri:qqn sait ce que ça pourrait être:/:[/QUOTE]
certainement des bitaclés de cher olive !:G
vraiment dsl pour toi min fiu ,mais le niroca sévit dans le bizness de vente de canards frelatés et soufreteux !!
Good morning la baie:D
[QUOTE=kanfois-nath;1637721]bebert=cuisto chez vivagel
sinon excellent le "kanfois=dresseur de bitaclés"
bon sinon au programme, c'est pour min fifi,
jambon à l'os "maison"
ficelles picarde, "maison"
et
langue de bœuf, demi_sel, en vinaigrette
avec un ptit sancerre, rhaaa en vla un bon ptit dej!!![/QUOTE]
T'as po le droit min boucher d'écrire tout çà, suis en transe à min bureau, t'aurais du l'dire avant:cri::C:))
ola min fifounet:D
Bécots min chudiste préféré:DMe voilà de retour, j'ai été faire une tiote virée dans ch'pays du kebab:C
et encore fifi si tu connaissais le récit de min chou tu aurais déjà tes bottes au pieds......:D
[QUOTE=arnault;1637736]et encore fifi si tu connaissais le récit de min chou tu aurais déjà tes bottes au pieds......:D[/QUOTE]
Mes bottes ou mes cuissardes:))
aloha la baie des hommes.
et un petit coucou aux tapioles du sud!
Alohhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :C :C
decidement les huttes des chauves me reussissent :C 3 poses pour ma pomme avec une serieuse boulette de sarcelles ce matin :C ..... La volée a été splendide aves des sarcelles un peu partout de 6h30 à 7h mais pas vu une au levé des capots :/: peu de reussite un petit manque de chance mais j'en ai pris plein les yuex et c'est bien le principal .... Le sud a bien tiré ce matin par contre j'ai pas entendu grand chose la nuit ou il est vrai j'ai bien dormi :)) . Trés bon debut de saison avec des oiseaux chaque nuits ...
bien ouej min chou!