Bien min chouchou, continue à aller dans des huttes de kauves mais surtout sans eux:D
Vue imprimable
Bien min chouchou, continue à aller dans des huttes de kauves mais surtout sans eux:D
faudra se caler une nuit avec tcho zigue fifi ;) tes pains bagnats me manquent :C :C
[QUOTE=chourdé;1637746]decidement les huttes des chauves me reussissent :C 3 poses pour ma pomme avec une serieuse boulette de sarcelles ce matin :C ..... La volée a été splendide aves des sarcelles un peu partout de 6h30 à 7h mais pas vu une au levé des capots peu de reussite un petit manque de chance mais j'en ai pris plein les yuex et c'est bien le principal .... Le sud a bien tiré ce matin par contre j'ai pas entendu grand chose la nuit ou il est vrai j'ai bien dormi . Trés bon debut de saison avec des oiseaux chaque nuits ...[/QUOTE]saloutas la baie bien jou:Dé min jules.ah t avoues que les chauves te reussise d apres ma memoire c est vrai content que tu t en souviennent:))
[QUOTE=LARUCHE;1637727]Hello les gaziers:Dptite question, ça fais quatre CV (3 c et 1 m) que je perds en l'espace de 3 semaines. Ils ne sont pas maigre du tout et du jour au lendemain ils sont affaiblis, perdent l'équilibre et meurent dans 2 jours:cri:qqn sait ce que ça pourrait être:/:[/QUOTE]
salut laruche,
perte d’équilibre ça peut être la coccidiose, ça se traite avec du Metoxyl, dans l'eau de boisson, c'est contagieux.
Si tu as beaucoup de piafs et autres tourterelles dans les agrainoirs ca peut venir de la, c'est porteur sain de cette merde...
voilou voilou
[QUOTE=le matelot33;1637730]certainement des bitaclés de cher olive !:G
vraiment dsl pour toi min fiu ,mais le niroca sévit dans le bizness de vente de canards frelatés et soufreteux !![/QUOTE]patou tes pas gentil la!!!:))surtout que ces colvert ont au moins 4 ans:fou:une bacterie pour seb pour moi c est ca .. c est le genre de symptome qu il a decrit
[QUOTE=chili80;1637763]salut laruche,
perte d’équilibre ça peut être la coccidiose, ça se traite avec du Metoxyl, dans l'eau de boisson, c'est contagieux.
Si tu as beaucoup de piafs et autres tourterelles dans les agrainoirs ca peut venir de la, c'est porteur sain de cette merde...
voilou voilou[/QUOTE]salut chili oui c est possible la coccidiose c est parasitaire..si l a du sang dans les selles c est ca;)
[QUOTE=niroca;1637762]saloutas la baie bien jou:Dé min jules.ah t avoues que les chauves te reussise d apres ma memoire c est vrai content que tu t en souviennent:))[/QUOTE]On va remettre les mots a leurs places ...ce n'est pas les chauves qui lui réussissent mais les [B]huttes[/B] des chauves .:))
[QUOTE=JGS 40;1637770]On va remettre les mots a leurs places ...ce n'est pas les chauves qui lui réussissent mais les [B]huttes[/B] des chauves .:))[/QUOTE]salut ricou :Dnan c est simplement que les chauves sont strategique choix des bonne hutte strategique donc malins que des qualite les chauves:))ca c est les bons mots!!:))
la coccydiose est souvée accompagnée d'une chiasse verdatre (bastien est porteur sain)
[QUOTE=chourdé;1637755]faudra se caler une nuit avec tcho zigue fifi ;) tes pains bagnats me manquent :C :C[/QUOTE]
Ok min chouchou, tu gouteras une nouvelle recette:C
Envoi moi un colis min fifi :D
pis pour Olive heureusement que les chauves ont de bonnes cabanes parce-que sinon ça serait inéquitable :))
[QUOTE=JGS 40;1637779]Envoi moi un colis min fifi :D
pis pour Olive heureusement que les chauves ont de bonnes cabanes parce-que sinon ça serait inéquitable :))[/QUOTE]non non tu deforme mes propos:))
aloha !!:D
Chouchou c'est l'homme en forme du moment ;)!!
[QUOTE=DG;1637773]la coccydiose est souvée accompagnée d'une chiasse verdatre (bastien est porteur sain)[/QUOTE]:)):)):)):))
dos rond, anus verdatre, oeil torve, la description est complete je crois