hey arno es tu pret a mettre tes bottes?:C
ce soir, j'y monte avec nico a l' digue craquée, et demain soir peut etre a bleeding avec un autre centre d'interet a moins que tu me laisses tes clés masi j'ai peur de souiller le duvet
Vue imprimable
hey arno es tu pret a mettre tes bottes?:C
ce soir, j'y monte avec nico a l' digue craquée, et demain soir peut etre a bleeding avec un autre centre d'interet a moins que tu me laisses tes clés masi j'ai peur de souiller le duvet
bonjour, petit nuit simpas siffleurs et sarcelle surtout a la volee du matin
le duvet doit dja etre souillé amoins que ce soit plus propre maintenant:/:
[QUOTE=como80;1637841]bonjour, petit nuit simpas siffleurs et sarcelle surtout a la volee du matin[/QUOTE] Si tu es bien qui je crois je confirme , j'etais pas loin de toi ;)
[QUOTE=ccy;1637791]aloha !!:D
Chouchou c'est l'homme en forme du moment ;)!![/QUOTE]
On va voir ca...
chouchou=joujou a virgil.
[QUOTE=chourdé;1637871]Si tu es bien qui je crois je confirme , j'etais pas loin de toi ;)[/QUOTE]
peu etre tu avais un probleme de sac lol
Oui c'est sa !!! ;) :)) :cri:
[QUOTE=virgil;1637872]On va voir ca...
chouchou=joujou a virgil.[/QUOTE]Tu vas connaitre la foudre sommalienne d'içi peu touéééé :D je serais sur place semaine pro je te bip min tiot ;)
Toi tu vas connaitre le rouleau compresseur manchot.:))
Tu as tout ce qu'il faut pour etre bien chez nous??
petit doublé de sh au vol ce matin pour bibi...
Oui tout est reglé mais j'en sais pas plus j'en serais plus demain .... Fumier :D !!! avec ce que j'ai vu ce matin j'ui sortie de la hutte le tube entre les dents mais pu vu une :cri:
Toi tu vas connaitre le rouleau compresseur manchot.:))
Tu as tout ce qu'il faut pour etre bien chez nous??
petit doublé de sh au vol ce matin pour bibi...
tu trembles deja :/: :)) sa va aller min virgil je te laisserai peut etre en vie :)) :)) vla qui radote !!!
Ah mon jules, tu vas prendre cher:))
N'oublis pas que votre meilleur guerrier alias ch'camarade, n'a pas desaillé l'manchot...
non, mais tu vas crecher OU?
Oula putain de smartphone:)) heuresement que j'en ai pris qu'un:))
Je te dis quoi en mp demain ;)