yooooo les gaziers,,,en plus y pleut!:/::)
Vue imprimable
yooooo les gaziers,,,en plus y pleut!:/::)
aloha la baie:D
je l'ai toujours dit les modos sont des enfoirés!:))
et pire qd ils sont chauves!!:D
saloutas la baie:Dbien que dire chcoup l est fait:cri:nuit calme...mais yiiioooouu quand meme pour tonton:C
Aloha les gaziers... c sadi et c jour de brocouille!!!
bien le bonjour à tous !!! La transition été - automne aura été brutale .... :cri: bien olive ;) fumier de demi chauve :))
Salut les gars!!! 3 poses pour ma pomme.1 cv et 2 SH.2 oignes passent a 25m au dessus en detachant mais pas de tromblon avec moi...jvais la remettre c'te foutue bandoulière. :D
quand tu auras compris que tu n'es pas le bienvenue sur HV tu auras tous compris !! :))
aller a+ peut etre !!
ps: salut la baie, bon je vois que ca bricole un peut chez vous aussi !:C
chez nous cette nuit
plusieur CV et SH a la PDS nuit ras et observation de SH CV pilet et souchet ainsi qu'une quantités impressionnante de BQN a la PDM
ch'camarade ne viens pas sur le 1...7 cette année parce-que tu seras obliger de venir boire l'apéro au gabion et tu seras donc mon jouet
haaaaaaaaa mouéééééé le caaaaraaaaaamelllll !!!!
a+ coco;)
[QUOTE=chourdé;1637938]bien le bonjour à tous !!! La transition été - automne aura été brutale .... :cri: bien olive ;) fumier de demi chauve :))[/QUOTE]
chez nous également 15°c en ce moment même avec une belle pluie battante !!:D
on va aller voir ca ce soir en compagnie de toute la petite famille ( ma femme et mon fils de 7ans )
[QUOTE=niroca;1637935]saloutas la baie:Dbien que dire chcoup l est fait:cri:nuit calme...mais yiiioooouu quand meme pour tonton:C[/QUOTE]n'a cor bien trainé du nord quand même olive .... 4 poses à GG tous sarcelles ;)
Salut les filles :D
[QUOTE=chourdé;1637964]n'a cor bien trainé du nord quand même olive .... 4 poses à GG tous sarcelles ;)[/QUOTE]oui Jules mais du sud pas pareil en ce moment j ai vu du monde en remontant pas mal de Breud
t pas partie a l hutte niroca.
Pis en même temps de ces vent la très bon du côté gg et la mienne meilleur du nord par rapport au vent
Tout à fait olive ;)