-
[QUOTE=niroca;1638099]saloutas la baie:Dbon retours du sud pas gras c est vrai mais na traine 2 poses de sarcelles pour moi avec pas beaucoup de reussite et perdu en plus... enfin pas capot!!!pis j ai bien dormi quand meme la deuxieme nuit d affille seul dur dur je croit que cette nuit fallait veille sans arret;)[/QUOTE]
Salut les durs....
35 coups N/S d'après mon patriarche de ses oreilles.....mais une belle bred!
Le gros vent annoncé a l'air de bien se calmer sur les sites météo...
-
ola les gaziers, belle belle presence de ramiers,,,,quelques uns dans le carnier, toujours ncho k'ché chudistes,'ed'brun)'sauf ricou) n'auront point!!!:D:D
-
entendu une 15aine du nord;)mais pas grand monde àl'hutte:fou:
-
Olive
C est pas cette annee la photo de ta mare?
-
[QUOTE=chmouette;1638173]Olive
C est pas cette annee la photo de ta mare?[/QUOTE]si debut de semaine:fou:
-
Salut olive j y suis passé vendredi soir et t était maqué de salade.
Tu va bien a droite de la hutte à grosses blettes et de kanter?
-
[QUOTE=chmouette;1638177]Salut olive j y suis passé vendredi soir et t était maqué de salade.
Tu va bien a droite de la hutte à grosses blettes et de kanter?[/QUOTE]
Très bon le jeux de mots...
-
[QUOTE=niroca;1638099]saloutas la baie:Dbon retours du sud pas gras c est vrai mais na traine 2 poses de sarcelles pour moi avec pas beaucoup de reussite et perdu en plus... enfin pas capot!!!pis j ai bien dormi quand meme la deuxieme nuit d affille seul dur dur je croit que cette nuit fallait veille sans arret;)[/QUOTE] salut , en effet fallait veiller toute la nuit :C week end très sympa pilet et sh en vadrouille, autant dire qu'an tant que chevelu , les dégarnis en on encore pris un rude de coup ces derniers jour :D maintenant on verra ca le week end prochain adé !
-
[QUOTE=chmouette;1638177]Salut olive j y suis passé vendredi soir et t était maqué de salade.
Tu va bien a droite de la hutte à grosses blettes et de kanter?[/QUOTE]oui chmouette c est bien ca bien le jeux de mot:))tard.....pour les salades sont en face est a gauche la j ai pris le cote droit;)c est bien les salades mais le probleme c est pour les mettres dans le U je parle de la hauteur OU de la baisse j en ai perdu quelque un cette annee desaile et renvolee;)la prochaine maree mettra un terme a tout ca mais j aime bien mes salades!! de facon moderé;)
-
-
hop hop hop par içi !!! :D ;)
-
-
sa va ti vince ? repos forcé ? :cri:
-
-
aloha la baie.
week end chargé avec pose de velux et d'un bon gros poele a bois et enfin, la maison hors d'air( enfin a peu pres), et quand meme une petite nuit vendredi avec le premier rouge de la saison en ce qui me concerne!:C
la prochaine ca sera samedi prochain la semaine va encore etre chargée...
et pendant ce temps y'en a qui vont massacrer mes pigeons!:))
voyous!;)