[QUOTE=chourdé;1638202]sa va ti vince ? repos forcé ? :cri:[/QUOTE]
Ouais comme tu dis. ..petit tour a la hutte demain du coup.jy serai bien allé ce soir mais M6 va l'emporter.faut bien rester en famille un peu dans la semaine. ;)
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1638202]sa va ti vince ? repos forcé ? :cri:[/QUOTE]
Ouais comme tu dis. ..petit tour a la hutte demain du coup.jy serai bien allé ce soir mais M6 va l'emporter.faut bien rester en famille un peu dans la semaine. ;)
cha va ti mes ch'joujoux :D
hier c etait pas gras, il y avait un vent a decorner un cocu... J ai bien dormi =D
ola les gaziers!!:))
Moi je dirais même ......olala les gaziers
Retour sur hv après un break ,le temps passe trop vite
Bonjour kanfois.....pis tous les autres gaziers
bonjour min cobra!:)
ola min boucher et tout chés gins a v'nir!!:D
salut les gaziers:fou:cha vas encore flotter aujourdh'ui arracheuse à pommes de terre vas rester à l'abri et moi aussis:cri:
aloha la baie:D
bastien je t'appel dans la journée;)
yaaaaaaaaaaaaaaaalla les coupinoux:D
de quouéééééé ??? :D
quoi tu ch'baves ti :D
aloha les couillus de la baie et les oeunuques du reste du monde.
j'ai pas parlé de drisseu et de toilettes! alors de quoi qui s'mèle ch'mêle brin?:D:))
bastien mets de la sciure dans ton slop, t'auras l'air d'une toilette seche
DG = maçon du coeur :D
Aloha !!:C
Du rouge en balade cette nuit avec un bon vent des familles.
l'anecdote de la nuit, 4h, pose de 4 rouges à 30 m, je réveille le pater, il en a 3 groupé je prends le 4ème, prêt ? 1, 2 Pan...pfiuuuuuuuuuuut splashh !!!! Sa wingmaster a fait long feu, une magnifique fusée jaune, on se serait cru dans le slop du bastos !!:cri:
A mon avis, les trois fuyards ne sont pas prêts de se reposer, ils ont eu la peur de leur vie !!!:)) Les frères Ruggieri n'ont qu'à bien se tenir !!
Sinon pas vu un vanneau ce matin, ils ont tous quitté le secteur !!