mdr la fusée jaune!!!tu as bien regardé, si ça se trouve , y sont coulés, plumés vidés, prêt_à-cuire quoi!!:))
Vue imprimable
mdr la fusée jaune!!!tu as bien regardé, si ça se trouve , y sont coulés, plumés vidés, prêt_à-cuire quoi!!:))
Hello les durs.....
De news de la baie??
En marais arrière littoraux: belle présence de SH...... Ça fait bien plaisir !!
héhé, il rodaille encore des oiseaux!
décidément, ce début de saison est sympa!
chris, gégé a toujours pété le feu!!!
[QUOTE=DG;1638382]héhé, il rodaille encore des oiseaux!
décidément, ce début de saison est sympa!
chris, gégé a toujours pété le feu!!![/QUOTE]
C'est clair que là il a fait fort.... faut dire que l'on avait forcé sur les pois chiches dans le couscous !! ;)
François, j'ai arpenté la douve d'en face, mais je n'ai rien retrouvé, pas même un morceau de bec :cri:
En tout cas c'est la deuxième fois que ça nous arrive, la première c'était aussi une Remington, mais une nitro steel, tu te souviens Dave, c'était sur le morillon ??:))
ping....
l'acier, ch'est du brin!
j'y avo mis éné bourre ed draille loque dins d'jeule, comme chi j'avo piché dins un violon.
pis ti apres, ene nitro d' brin quché billes éz ont tcheu din l'ieu dvint tin pis.
ch'ccy t'es à mouéééééé :D
quand je vais viendre chez touééééééé cet hiver, tu vas vouèèr que la couleur n'est point le ch'jaune:D
bande de goupils :D
[QUOTE=DG;1638385]ping....
l'acier, ch'est du brin!
j'y avo mis éné bourre ed draille loque dins d'jeule, comme chi j'avo piché dins un violon.
pis ti apres, ene nitro d' brin quché billes éz ont tcheu din l'ieu dvint tin pis.[/QUOTE]
Heureusement qu'il y avait un deuxième coup sérieux....encore un rude coup de chasse :C
Ch'drisseux, viens cet hiver, tu vas connaitre notre force de frappe.... je ne donne pas cher de ta piau !!:cri:
t'inquiete point ccy
ch'bastos aboie beaucoup mais il mort point !
il a la trouille de venir ché nous, un vrai drisseux quoi :))
ça fait 10 ans qu'il dit qu'il va venir, on l'attends toujours !
[QUOTE=DG;1638385]ping....
l'acier, ch'est du brin!
pis ti apres, ene nitro d' brin quché billes éz ont tcheu din l'ieu dvint tin pis.[/QUOTE]
a ce propos la DG de chez Solognac, y z'ont baissé la pression :cri: on est passé de 1300 bars à 1050 ! t'chulés
ah merde...
elle pete bien la DG...
normal. elle "seche" , contrairement a la bastien 17 qui a tendance a etre grasse et visqueuse
n'empeche, j'y pense, il va prendre cher le bastounet qd mm....
moi je connais des gars sur ce forum qui dorment dans les transats quand le ricard est trop tassé....
bastien, t'es inconscient.
t' es deja délicat de la flore intestinale, réalises tu que si tu viens la tu vas devenir un bouillon de culture sur pattes?
C'est quoi la cartouche DG?
[QUOTE=le kid;1638379]Hello les durs.....
De news de la baie??
En marais arrière littoraux: belle présence de SH...... Ça fait bien plaisir !![/QUOTE]salut la baie:Ddans ton coins pilet sarcelles et souchets mon espion a 4 poses voila ;)
[QUOTE=jmax;1638422]C'est quoi la cartouche DG?[/QUOTE]
une cartouche d'homme jmasme, autrement dit c'est pas pour toi...
retourne a tes vidéos americaines avec tes winchester blind je sais pas quoi!
nous ici, on tire de la DG!
se qu il y était on tirè leur douille