ouai desolé trop de risque :triste: :triste: les federaux trainé dans le marais ce matin :triste: :triste: mais deconne pas non plus viens pas en short et en tong et le bob :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ouai desolé trop de risque :triste: :triste: les federaux trainé dans le marais ce matin :triste: :triste: mais deconne pas non plus viens pas en short et en tong et le bob :)) :)) :)) :))
impec, je vais pouvoir ronflé comme un goret :)) :)) a vrai dire ca m arrange car j ai laissé ma lunette et mes jumelles a la tonne donc pas obligé d y retourné ce soir pour zobé :D :cri: :)) :))
tu dois retourné zobé ce soir !!!!! :D :D :D c'est ton destin :)) :)) :)) :)) :) :) :)
ca me fout le moral dans les sockettes, ces conneries :cri: :)) :))
T'inquiètes Thibs, je vais lui sortir le grand jeu, elle va me supplier d'arrêter !! Mddrrrrr !!! :C :C :))
Putain, je sais pas quoi faire, je pose la semaine prochaine ou l'autre d'après ! :cri: :/ :fou: :))
Thibs, je fais une photo de moi, tu la mets aux créneaux et hop, les canards auront l'impression que j'y suis.
Résultat, ça va envouailler ! :cri: :C :C ;)
la semaine prochaine :cri: :cri: :)) :))
pose celle qui arrive ;)
Ah que je le sens pour la semaine d'après aussi ! :C :))
puis la j ai des dixaines de grolles qui tourne au dessus de la cabane :)) :))
l'autre d'apés doupi ;) ;) ou la premére de novembre ;) ;) pil poi quand le babouin va rembauché et quand maitre zob va etre a son tour en congés :)) :)) :)) :)) :)) oh putain j'vais me gavé :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) j'enverré des mms thib's le matin :)) :)) :)) ooooooohhhhh la geule :cri: :cri: :)) :))
ca te couteras pas cher en mms gaju dans ce cas la !!! :))
a ton avis pourquoi j explose mon forfait :D :D :D :D
Yep Bouli !
Ca envouaille vieux brigand !
Allez hop, je saute voir ma chef ! :C :C :/
pas grave j'les é gratos en ce moment !!!! :)) :)) :))