et oui je vois tu qui tu veux parlé :))
Vue imprimable
et oui je vois tu qui tu veux parlé :))
tu voit je suis a la fois pour et contre l'atache des sauvages
Contre: c le seul endroit du secteur ou tu é sur de ne pas entendre de sauvages et qui te permet de selectionné un jeu de cv corect mais bon ne nous voilons pa la face quand ya pa bcq de gibier la baie ne tire presque pas
Pour: cela permettré que quand il n'y a pas grand choz de pouvoir essayer de tirer son épingle du jeu, 2 couple de sauvages serait suffisant afin de ne pas tomber dans l'excés mais soyons honnete les patures oront moins de gibier a tirer et qui dit moins dit prix des locations moins cher
é kon me dise pas que quand il y a 10 cou en pature é 1 ou 2 en baie que le gibier vient du lagunage é pa de la mer sa je suis pas prés d'y croire
désolé francois mais je ne rentre pas dans se débat pâture –baie et si en pâture du profite beaucoup + des lagunages que la baie ;)
oé je suis d'accord que le lagunage apporte du gibier au pature mais se que je veut dire c kil rentre également du gibier de la mer qui passe ua dessus de la baie puis va en pature meme les nuits OU la baie ne tire pas
ça revient au même avec l'attache des oies en baie, pourquoi imposer des cendrées. je ne vois pas la necessité de pas pouvoir choisir ce que l'on attelle pourquoi pas des rieuses.Il est vrai que dans les patures on peut en atteller.On nous a autorisé les oies que pour relâcher la pression de la base,tout en évoquant les prix pratiqués pour les rieuses à fin de justifier le choix unique des cendrées ainsi pas de concurence avec les pâtures
ta tous compris gros canard é puis leur histoire de tir au vol on en reparlera :)) :)) :))
et en pature les rieuses :C :C :C :C :C :C
ça revient au même avec l'attache des oies en baie, pourquoi imposer des cendrées ça franchement je comprend vraiment pas :cri: :G
Gros canard je te réponds, il y a un problème dans votre association et je cite les textes qui régissent la loi de 1901 : " dans une association la première instance dotée de pouvoir est le regroupement de tous les adhérents. C'est l'assemblée générale qui décide de la politique de l'association et qui prend les grandes décisions et orientations. L'assemblée générale a le pouvoir de définir des objectifs et des missions et aussi d'élire parmi ses membres ceux qu'elle désigne pour mettre en oeuvre ses missions."
Quant au conseil d'administration : " il est investi de tous les pouvoirs nécessaires à la bonne marche de l'association, dans le cadre fixé par l'assemblée générale et les status.
La seule solution maintenant que ces gens sont élus, c'est d'en élire d'autres à la prochaine occasion !
A un moment ou à un autre ces gens et leurs décisions ont eu une majorité pour agir alors là c'est la faute de certains...
Une chose que j'ai du mal à comprendre, ce Président est critiqué partout que ce soit dans la chasse ou en politique mais s'il est là il n'est pas entré de force ( à la commune et ailleurs) donc les gens ont voté pour lui.
Bin ouai josé il faut esperer que les choses changeront lors de la prochaine election du bureau d'ici là il faut subir :cri:
Je ne le défends pas car ma femme le voit dans les réunions au niveau cantonal et je sais ce qu'elle pense ! moi je l'ai vu une fois dans un resto et le courant n'a pas passé ! c'est quand le renouvellement du bureau ?
Quelqu'un connait la mare de 3 hectares dans le marais de Merlimont ?
mare de 3 hectare a merlimont pour moi yen 2 mais c bizare qu'il y é d tour a louer