ué c pour ca que j ai pas pris le risque ce soir ;) ;)
:C j y crois plus pour demain mais bon ca a bien bougé deja a parement je prendrai les reste ;) :C
Vue imprimable
ué c pour ca que j ai pas pris le risque ce soir ;) ;)
:C j y crois plus pour demain mais bon ca a bien bougé deja a parement je prendrai les reste ;) :C
nous dans le calvados c'est calme
ué nous ca a beboulé ce matin :C
bizarre quand meme :/
peut etre demais on verra
ué on verra bien :C
slt les petit loups ;)
vincent ;) moi aussi j'y suis à malprat au pruniet ;) alors si boum boum tu m'appelle sur mon portable et réciproque ;)
mais je suis confiant :fou:
lut fifi ;)
pas de soucis on ce tien au jus ;)
il va falloir que j en fasse une nuit la bas :C jammais testé encore :C
c ca qui est bon c la motivation :fou: :fou:
quand tu veux ;) mais demain je suis avec un copain du médoc ;)
je pense que sa risque d'être bon avec le vent de merde qui s'annonce :))
NE j aime bien moi :C
:))
bon allez vais recuperé les heures de sommeille que je vais loupé demain :)) :))
surtous ceux que j accumule depuis un moment :cri: :cri:
allez tchuu
bon si ya un girondin qui à des nouvelles des Dan 59 et Card and co, faite le moi savoir.... :fou: je m'inquiéte pas de la route! ;) je sais qu'ils sont arrivées à bon port.. :) mais faudra leur dire que l'ont s'occuppe à faire plaisir aux sarcelles et aux souchets... :cri: :cri: amicalement... :fou:
ps:ceux qui les croisent,me prévenir sur ma boite e-mail de leurs fais et gestes... :D .
ce matin , étais faire mon tour au lac à 8H00, vu 1 biganon, puis 2 biganons, qui se sont regroupés; et puis qui sont venus tournés autour de la tonne à 50m de distance, sans se poser, des malins ;) :fou:
Aller, je vais voir si il y aurait pas une bécasse quelque part près d'un chêne :)) :))
salu la compagni ;)
bon deretour de la hutte bé cété hier soir ki falé y alé :C :C
squal33 Posté le Hier 21:33
Inscrit le 13/09/2005
ué c pour ca que j ai pas pris le risque ce soir
j y crois plus pour demain mais bon ca a bien bougé deja a parement je prendrai les reste
tro tar mon pti squal son tous passé cet nui :C :C
et si c'est comme chez nous , ils sont restés qu'une nuit :T :T déja repartis, alors squal se soir tu peux rester a la maison :cri: :))
a oui son tous reparti ya rien ki volé ce matin :T :T
salut matt, nous la nuit du 23 au 24 , tous les gabions ont bien bricolés surtout marais intérieurs, siff,sar,chi,CV,pil et qqles mil :fou: :)) alors que cette nuit plus calme :cri:
lut les filles
mais non ce soir aussi ca vas bricolé ;) je m inquiete pas ;)
alors le peuple girondin :D
vous dormez tous les nuit sont trop rude :cri: :cri:
salut a tous les girondins
salut a tous ;)
ben cette nuit sur ares :T :T :T :T :T :T
affreuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :cri: :cri: :cri: :cri:
lut patou ;)
:/ affreux :cri: :cri:
pas bon alors pour moi cette nuit :cri: ouin
Ce fut triste sur ARES? :T
salut les echolo du 33
ça a du ronflé cette nuit a la hutte
vous avez rien vu surment a cause d un exes de vin rouge :)) :)) :))
slt les louloux ;)
vous avez des nouvelles du blondinet :/ il était à malprat au prunier :/
non il est en excursion dans le 17 :cri: :cri:
il a du encore faire un carrea
:G
[B]un ZOB [/B]
:cri: :cri:
tu es sûr du zob :/ je n'arrive pas à l'avoir au phone :cri:
mai non pa de zob il pose 2fois 1 souchet c ma chéri ya ke moi kil lapel :C :C
il é parti pour le 17
en gro boucherie time encore :T
non pas sur mais les eco ne sont pas top ici :T
il doit bouder :cri: :cri:
oué palot ce fut tres triste sur ares :T :T :T
mon copain a juste fait une fem sif :D .....................................mais elle avait une belle attache :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
lol matelote sur ché nou mouvemen de souchet mon voisin dériére envoi une rafale de 3péte avec 4péte pour achever c est moi ki lui offre se cado loupe la pose ché moi je pense k yavai le conte :T :T ma cane palote naréte pa de les apeler
tu etais a meyran mat,,??
yes pour moi pose de 2souchets et 3bibi ki son pasé pour amusé la galanterie.kel pd :G :G :))
as tu entendu l'iles tirer :/
bon jai une movaise nouvel pour toi le squal.tu va zober se soir les coin son parti.ils on été vu dan le 40 ver du mat :triste: donc le canard kon a u en débu de nui bé on continué leur diréction ver le sud :T :T
dsl squal mai ya tjr une sh ki traine :cri: :cri:
le matelot33 Posté le Ce jour 13:00
Inscrit le 25/08/2005
as tu entendu l'iles tirer
mon pote ki été ma di ke sa avai comencer a bién tiré en débu de nui apré la passé pi apré kélke tir mai pa farouche.le coin est parti matelot :fou:
bin , moi j'y va se soir , attend la 2 éime vague :)) :)) :))