@ + !! l' exterminator !! :/ :/ :cri: :cri: :D :D :D :C :C
Vue imprimable
@ + !! l' exterminator !! :/ :/ :cri: :cri: :D :D :D :C :C
a plus bonne nuit :C
merci c est gentil ;) ;)
"quand vous voulez venir" c'est bon pour toi aussi alain ;) ;) ;) ;) ;)
tiens un revenant :)) :))
je croyais que tu etais parti te coucher mon petit papy :)) :))
oh oh !! ;) ;) merci pour l'invitation gaju !! ;) ;) les canets dans la new car et en route !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non je recherche une remorque pour le 4x4 mais la je vais fumer ;)
"mon petit papy " ! :/ :/ c'est petit ça mr thib's !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
prends un utilitaire titoune :C :C :))
c est gentil mon petit papy, puis il s est reconnu :)) :))
ah c'est jeune p'tit con !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) aucun respect !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je commence a me faire vieux aussi :cri: :)) :))
ah c'est vieux con !! :)) :)) :)) :)) ça marche aussi dans ce sens !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)
non je suis entre les 2 :)) :))
bon aller le vieux va ce coucher a plus :cri: :cri: :cri: :cri:
ah c'est jeune vieux con !! :/ :/ :)) la c'est mieux !! :D :D j'en ai encore d'autre comme ça si tu veux !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) ;) ;)
ok tit' on se tient au courant pour vendredi ;) ;)
t as toujours le dernier mot alain :))
la bonne nuit titoune !! ;)
non !! :/ pourquoi !! :/ :/ :/ qu'est ce que j'ai dit ??? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
alain85
Posté le Ce soir 22:04
suite a ca :)) :)) j en ai d autre ;)
erreur , " j'en ai encore d'autre " !! ;) ;) ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
joues pas sur les mots non plus :)) :))
bon allé suis parti, demain il y a du taf :cri: :)) :)) suis pas en intempéries moi :)) :))
bonne nuit ;)
ça se pourrait bien ça !! :D :D :D :D :D :D ok la bonne nuit a+ thib's !! ;)
mais demain matin il annonce beau temps :)) :))
on ira , on verra et peut etre on travallera OU au pire on débauchera !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) chaque jour est un nouveau jour !! :/ :/ :/ :D :C a+ thib's !! ;)
quelle philosophie :C @+ linlin
je ois que mr titoune bulle encore !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) remarque , vu ce temp de brun !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) je vois !! :G :G :) :)
kikikik si tu vois mon message envoie moi ton adresse mail stp ;)
Euh donne moi la tienne d'abord stp parceque la mienne c'est du mot pour mot mon identité. ;)
J'suis con elle est en profil! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Jte mail. ;)
c est celle qui figure dans mon profil patte d anguille ;) :)) :))
Courrier parti en sachant que ce midi j'avais pas le sud ouest a mon avis la poste va pas te le faire parvenir d'ici..................................... :cri:
Après demain! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah ouai c est du rapide ta messagerie :cri: :)) :))
je t envoie mon numéro de portable si un jour t as besoin ;)
Ah ouais! :C
Comme ca je vais te harceler pour que tu m'emmenne sur les bords de seudre! :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu parles ! tu viens a 500m de moi :)) :)) :))