bien bien m'in François...pas mal le coup de la blérie, le chauve et malin :))
Vue imprimable
bien bien m'in François...pas mal le coup de la blérie, le chauve et malin :))
quand tu veux kanfois pour des nouvelles aventure
[QUOTE=myke;1638784]quand tu veux kanfois pour des nouvelles aventure[/QUOTE]
mercredi prochain myke, en plus ils annoncent du bon vent!!:C
ok sa va bardè n oublie l tio mal
ha mon tchot mâle ed'sarcelle, quand on met le prix, on est jamais deçu!:))
Bon je vois qu'ils ont passé une bonne ch'tiote nuit :D ils ont dû bien rigolé .François il y a toujours les tongs landaise dans la hutte ?:)) quand j'ai vu le chris débarquer en décembre avec ses tongs :))
Salut les gaziers.
Tiens.....notre kanfois n'est pas encore levé?
C'est Grasse Mat aujourdhui.nuit sympa en tout cas .et le coup du blerie.....ah le fourbe,tout ca pour entretenir ta reputation..
olaaa les gaziers!!!
oui grass'mat aujourd'hui!!!
oui tjrs les tongs dans mon placards ricou!:D
hop hop hop bien l'bonjour ech'tueux ed gueute.....!!!:)) ché dredi et le dredi .................:D
aloha les gaziers de la baie et la tapettes du reste du monde!
today is friday and friday is a good day!:C
je me sens d'humeur joviale ce matin!peut etre même que je vais aller tenter ma bred a ch treu a brin au souere tiens!
hop hop hop vite fait :D
Haloa à vous les gaziers;)
Le dredi c'est le top,enfin un peu de repos:C
[QUOTE=DG;1638889]aloha les gaziers de la baie et la tapettes du reste du monde!
today is friday and friday is a good day!:C
je me sens d'humeur joviale ce matin!peut etre même que je vais aller tenter ma bred a ch treu a brin au souere tiens![/QUOTE]
Hello la baie des décalamineurs, mi too DG la perspective de la verlée me donne des ailes ce matin, j'la sens, calme, monotone, limite mortelle avec son lot de paquets de rien sur paquets de néant à la pose!:C
Hey les nazus ! :D
[QUOTE=chavatuer;1638893]Hello la baie des décalamineurs, mi too DG la perspective de la verlée me donne des ailes ce matin, j'la sens, calme, monotone, limite mortelle avec son lot de paquets de rien sur paquets de néant à la pose!:C[/QUOTE]
Saloutas min clone,
Fais y gaffe eud poin prendre un patcher eud drisse eud musqués plutôt:))
Eud' minde à Bastos,y sait que ça éclabousse grave li:D:))