Tain c'est pire que chu corps eud garde ichi:))
C'est chu rdv matinal du dredi
Vue imprimable
Tain c'est pire que chu corps eud garde ichi:))
C'est chu rdv matinal du dredi
[QUOTE=chcamarade80;1638895]Saloutas min clone,
Fais y gaffe eud poin prendre un patcher eud drisse eud musqués plutôt
Eud' minde à Bastos,y sait que ça éclabousse grave li:D:))[/QUOTE]
Oyé le clone, d'façons chi un musqué se dévoue pour sauver la verlée cha éclaboussero quain même:C!:G
bécot mes flos!!!! mefiez vous quand meme ,,,,,,, vous n'êtes pas à l'abri , comme ech'boucher d'avir eune pose ed'patte au cul,,,,,,,,,, et là un dynamitage façon puzzle s'imposerai , histoire l'odeur du sang pour vous remotiver!!!:D
boujou les zamis :D
c'est ch'drisseux qui vous ch'cause :D
ch'mannetchin = ch'musqué = à ch'bounty :D
Rahhhhhhhhhh te vla ti min copinou:C
Yo mon bibi,au souèr je vais trainailler mes guettes din tin coin fiu:D
Y doit n' avoir à houle la bas des pattes au cul pi des négresses à front blanc:C:))
[QUOTE=chavatuer;1638897]Oyé le clone, d'façons chi un musqué se dévoue pour sauver la verlée cha éclaboussero quain même:C!:G[/QUOTE]
Pi attin fiu din eune semaine,tu vas pouvoir arroser de la grappe:C
Va y avoir des petits becs de cassés:))
[IMG]http://img.xooimage.com/files1/4/b/0/sexe30-1d35.gif[/IMG] fais bécot a ch'drisseux touéééééééé :D
[QUOTE=chcamarade80;1638901]Rahhhhhhhhhh te vla ti min copinou:C
Yo mon bibi,au souèr je vais trainailler mes guettes din tin coin fiu:D
Y doit n' avoir à houle la bas des pattes au cul pi des négresses à front blanc[/QUOTE]
bien min fiu , si tu peux mettre eune verlée a chés gars d'en face ,,,, cha m'fro plaisir!!:D tin me au jus!;)
Je t' appel au soir min bibi;)
Pour faire un tio coucou pi discuter un tio mollet:D
fais mouéééééééééé min bizoux touééééééééé :D
[IMG]http://img.xooimage.com/files1/4/b/0/sexe30-1d35.gif[/IMG]
OU est chourdé avec ses observations de sarcelles toutes les nuits? Fait un moment qu'on la pas lu.:(
[QUOTE=bastien17;1638905][IMG]http://img.xooimage.com/files1/4/b/0/sexe30-1d35.gif[/IMG] fais bécot a ch'drisseux touéééééééé [/QUOTE]
Pouahh y a couere eune tiote boulette d' accrocher à tinnanus:))
Bécot quand même chabal:cri::D
[QUOTE=lamaubèche;1638913]OU est chourdé avec ses observations de sarcelles toutes les nuits? Fait un moment qu'on la pas lu.:([/QUOTE]
Min chou y travaille dur à coques fiu;)
[QUOTE=chcamarade80;1638915]Min chou y travaille dur à coques fiu;)[/QUOTE]
Ah il est parti a henons...ok.sa dernière marée de la semaine sûrement aujourd'hui on va plus tarder a avoir des nouvelles deul baie des veys.
[QUOTE=DG;1638889]aloha les gaziers de la baie et la tapettes du reste du monde!
today is friday and friday is a good day!:C
je me sens d'humeur joviale ce matin!peut etre même que je vais aller tenter ma bred a ch treu a brin au souere tiens![/QUOTE]
ça tombe bien, j'ai trouvé ça dans les annonces de hv :))
[I]"profitez d'une soirée ou d' un après midi avant l' ouverture pour le plaisir de vos com
BAGAD DE LANN BIHOUE Le Bagad de Lann-Bihoué et les danseurs du Croisty donneront un spectacle exceptionnel le samedi 21 septembre à 20h45, au gymnase municipal de Feuquières-en-vimeu. Ouverture des portes à 19h30. Prix d'entrée : 19 € (billetterie ouverte aux Ets Trancart à Feuquières- Abbeville Music à Abbeville et Musoc Club à Eu - Renseignements au 03.22.30.36.02 ) Dimanche 22 septembre : déambulation à partir de 14h30, place Holleville Frères puis prestation à 15 h sur le stade (repli au gymnase suivant la météo). Tarif 2€[/I]"
Pour patou, c'est le dimanche après midi !
de rien :D