-
[QUOTE=val;1639017]toué dans 20 minutes t'es au lit et pis ché toute :D
t'as fini ta soupe
de rien mon patou :D[/QUOTE]
les papates arrieres que je vais te casser mouééééééééééééééééé
tu vas finir comme le rouquin manchot OU manchot rouquin
peut on dire les deux :/:
brèfle je vais t'abimer comme j"ai abimé votre king :D
pi françoué sera ben content !
-
Patou y crois qu'il est dans la force de l'age...
il me tarde de te revoir vieux briscard;)
-
Hop hop hop par içi :D Semaine prochaine virgil j'aurais plus de temps ;) pi t'inquiete pas fieu j'ai deja casser quelques papattes a ché manchots :D En fait y 'a eu des papattes de brisées midi et soir et j'ai pu de gosier :cri:
-
qué semaine !!!! :cri: :)) :)) :D
-
-
aloha la baie:D
le chouchou il a bu sa paie:))
-
saloutas la baie:Dretour du sud tres calme 8 coups entendu bien dormi ..posounette a la cle mais manqué:cri:circonstance attenuante hutte levé:))
-
-
hop hop hop !!!! Calme aussi pour mon espion du nord cette nuit ... Par contre , il a fait une belle tchote semaine ch 'pourri lo !!!! :)
-
Ola les gaziers, boulot time today, moins marrant que d'aller passer une nuit à l'hutte:triste::triste:
-
[QUOTE=niroca;1639100]saloutas la baie:Dretour du sud tres calme 8 coups entendu bien dormi ..posounette a la cle mais manqué:cri:circonstance attenuante hutte levé:))[/QUOTE]
15 coups du Sud niroca.
20 du Nord environ d'après mes échos , un peu de SH et pnard en vadrouille.
-
[QUOTE=le kid;1639125]15 coups du Sud niroca.
20 du Nord environ d'après mes échos , un peu de SH et pnard en vadrouille.[/QUOTE]salut le kid oui confirme par un potes comme je l ai dit j ai dormi donc pas tout entendu;)
-
+ 30 coups en Baie d Authie surtout après la marée...
-
hello les biloutes:D, de retour de l'hutte, il y a cor du gibier, 4 poses pour nous, souchets et sarcelles:C
-
Dure réalité. Misére!:cri::cri::cri:
Ce matin je vois des huttiers, ils me disent on a veillé tout la nuit et entendu 15 coups en vallée dont 3 bordées. Quand je suis avec eux, un téléphone sonne, le gars qui répond devant moi dit: ça a bien tiré en vallée, beaucoup de grosses bordées.
C'est donc déjà bien déformé! Imaginons ce qu'a ensuite pu raconter le gars à l'autre bout du téléphone.
Ensuite un téléphone sonne de nouveau, nouvelles infos de la vallée: beaucoup de gros paquets qui posaient loin et il n'y avait qu'un isolé de la bande qui rapprochait (c'est sur, chacun sait que ça arrive souvent!).
D'une nuit où quelques bêtes sont prélevées, ça en devient une nuit extraordinaire......
Et maintenant c'est comme ça à chaque fois..........