J'oubliais, pour 15 coups, ils peuvent entendre tirer environ 80 huttes.......
Vue imprimable
J'oubliais, pour 15 coups, ils peuvent entendre tirer environ 80 huttes.......
toute a fait d accord avec toi sidnam 15 coup c la nuit du siecle dans la valler
Chouchou repose ton foie de volaille...
Une nuit debut de semaine serais pas mal, non?
faut voir tiot les coques sa va etre a 7h le matin :cri:
salut jules ;) je file faire une petite nuit avec mon drôle
Rien de bien terrible michel .... Un ami a moi y était une belle bulle ... Puis 35 coups de tube sur 180 huttes quand on connait l'affluence en baie d'un vendredi soir c'est derisoire ... Le debut de semaine fut bien plus interressant :fou:
Tiens, le revoilà, çà faisait longtemps...
olaaa les gaziers...:)
dis donc michel? t'envois des obus de 500 mm dans les grosses bandes?
sacré viandard va!:))
aloha la baie:D
ptit tour à chourdé hier....je crois que pic nat à un message:))
saloutas la baie;)pas capot tout dit bio:C
hop hop hop par içi !!! Pas de hutte ce soir .... On va laisser les chuaves rattraper leur retard :)) :D Non plus serieusement on verra le weekend prochain pas le temps du tout la . :fou:
[QUOTE=chourdé;1639193]hop hop hop par içi !!! Pas de hutte ce soir .... On va laisser les chuaves rattraper leur retard :)) :D Non plus serieusement on verra le weekend prochain pas le temps du tout la . :fou:[/QUOTE]salut fumier de criniu tu vient quand avec tonton:D
slt les guerriers !!!!!!!!:fou: cha va ti min olive ?:fou:
salut les gaziers:cri: bien calme dans nos coins pas un seul bec plat de la nuit idem pour les voisins:T
[QUOTE=chcorlu;1639197]slt les guerriers !!!!!!!!:fou: cha va ti min olive ?:fou:[/QUOTE]a va ti min corlu preferé:Dfatigue surtout faut veille avec chez porri lo:))