aloha la baie:D une tchotte boulette ed oignes, un pnard, du brouillard et 2 gros refus de pose.......pour un gros capot!!!:cri:
Vue imprimable
aloha la baie:D une tchotte boulette ed oignes, un pnard, du brouillard et 2 gros refus de pose.......pour un gros capot!!!:cri:
bien fait! :))
[QUOTE=kanfois-nath;1639379]bien fait! :))[/QUOTE]
Mais quel fumier ch'boucher !!! :cri:
C'est rien Arnaud, ce soir je te vengerai, à grand coup de nanardouze dans ché grappes !!!!! :C
bha un chauve bredouille, ça fait tjrs plaisir, même si on y est habitués!!:D
bah n'est vu avec de beaux miroirs blanc....et en restant positif ça m'évite ed plumer:))
et pis ch'vieu boucher criniu et aigri...faut le comprendre à s'nage avancé:D
c'est ça qui le rend si mechant tchot doigt, les verlées!!:cri::D
[QUOTE=kanfois-nath;1639392]c'est ça qui le rend si mechant tchot doigt, les verlées!!:cri::D[/QUOTE]oui pis toi c est le contraire plus t en fait plus tes sympas:)):cri:
par contre quand t en tue qu es que tes con:)):))
bha oui que veux tu, c'est l'age!!!je deviens zen...;)
[QUOTE=niroca;1639394]par contre quand t en tue qu es que tes con:)):))[/QUOTE]ha bon?bon comme ça n'arrive pas souvent ça va cor alors...
[QUOTE=kanfois-nath;1639396]ha bon?bon comme ça n'arrive pas souvent ça va cor alors...[/QUOTE]rhaaaa francois j aime bien t embeter:)):)):D
arno, il te manquait l' agressivité d'un complice chauve!;)
je pense dav...j'avais l'agressivité d'un criniu qui prend ses jumelles avant ch'tube:cri::)):D
putain de criniu mou du sboub...le gout du sang ca ne s'apprend pas dans une paire de jumelles nom de dieu.:G
frrrrrrrrrrraannnnnnnnnnnnncoooooooooooooooois :))