c'est jouable pour toi le samedi ? :/
Vue imprimable
c'est jouable pour toi le samedi ? :/
enprincipe je suisd'astreinte familiale le samedi :)) :)) , ca fait partie des principes sacrés, mais, il doit y avoir moyen de deroger a la regle pour un cas exceptionnel!!!!
c'est pas tous les jours qu'on peut cotoyer une becasse de pres!!!! :)) :)) :))
normal faut bien que vous passiez un peu de temps à la chaumière les gaziers :))
bon je regarde de plus pres et je te tiens au jus ;)
pas d'echos frais de cette nuit avec un peu de brouillasse et encore un vent bien placé?
rien pour l'instant...
bonjour chès gaziers,,,,les ramiers sont arrivès!!!y aurai pas un grand chauve ds le coin,,,qui voudrai se rattraper sur les ramiers,,,vu que les sarcelles,,,,, :D :D :D
salutation a toi DG! :)) :)) :)) et mrci pour la pub,,,hi hi
bon je peux pas rester , DG ,si y a moyen, je t invite aux pigeons dimanche,,,tu metiens au jus,,, :D
re ici salut chutt80 :D
cette nuit a était très calme en baie a peine une dizaine de coup sur la baie quelque sarcelle en vadrouille et c'est tout ;)
plus de nouvelles d'arnault, j'en connais un qui doit se faire plaisir en baie du mont :fou:
salut kanfois, alors remis de t'es émotions :)) :))
holalalal,je suis deffinitivement amoureux de ,,,,la baie! :D :D et comme lachance rime avec insolence,,,hier matin,,,des ramiers au bois par milliers :C :C :C
quel week-end!!!!si t dispopour dimanche,,,,tu viens fouèere un tour a pigeon avec mi?enfin,,,si t'arrive a pas aller al'hutte samedi! :/ :D
merci pour l'invitation, c'est gentil sauf que samedi soir je vais pas a la hutte mais a l'anniversaire d'un copain donc ça risque d'être arrosée et je garantis pas d'être dans un très bonne état dimanche :)) :))
je retourne en cour bonne apréme adé!
ha ok, comme tu veux , aller filealecole! sale gosse! :D :D :D
des nouvelles d'Arno qui est par chez nous en ce moment, eh bien, :triste: :triste: c'est calme, je crois qu'il rentre demain...
la baie du mont ch'est du brin! ;) :cri: