a si yen a pe etre une autre avec des chances que ce soit a louermais bon tu vois pas un coinc avant octobre par contre quad il gele t le roi d petrole
Vue imprimable
a si yen a pe etre une autre avec des chances que ce soit a louermais bon tu vois pas un coinc avant octobre par contre quad il gele t le roi d petrole
D'aprés l'annonce il y a un tour à louer, en dehors de la mare la hutte est bien ?
aprés renseignements.
ce doit étre mare R....
certes 3hcts mais scindé en 2 donc pas 3 hcts de mare chassable ;)
C'est comme toujours un piège à con les bonnes affaires sur le site y en a pas, les meilleurs c'est le bouche à oreilles
donc surconfirmation...c'est bien cette mare.
1000€ lol
hutte sympa, accés facile certes.
mais en termes de prélévement ( et je ne cherches surtout pas les tas). c'est vraiment trés trés maigre:
avant octobre comme sur coup de gel comme lu avant sur le site...c'est misére! ;)
Merci les gars vous etes sympas, je ne connais pas ce marais alors un coup de main c'est utile
en méme temps josé..aprés la saison 2010/2011.....un tour a louer soit le gars a eut un gros accident de la vie qui ne lui permet plus de chasser soit....c'est une hutte a crampe ;)
aprés 2010/2011(saison de folie pour toutes les bonnes mares).....les tours augmentent ....mais ne se louent pas ;)
Tout à fait d'accord, aprés 50 ans de hutte j'ai eu une coupure de 5 ans et remettre le pied à l'étrier aprés cette saison ce n'est pas simple, j'ai quelque chose de bien le samedi sur Noyelles mais cherche un tour en semaine, et puis la vie m'a appris qu'il ne faut pas trop compter sur les copains, un morceau avalé n'a plus de gout !!!!!!!!!
pis a 10m de cette mare tu as le top 5du marais ( GRD G ).....pas facile voir impossible de tirer son épingle sauf par vent de dominante sud ( sud O, sud, sud E)....ce qui est rare par arrivage ;)
Tu connais la hutte à Gérard " la pizza " ? sur Merlimont bien sur
Jose::: mon bof a appel hier cet annonce la hutte ce trouve au pâtis et le gars pense passe de 6000 m² a 3 ha d' eau en faisant des travaux . Au jours hui les agrandissement au marais c est kasi impossible . A toi de voir
Merci à toi Romulu les annonces qui passent ici ne sont pas souvent terrible , il y a toujours un piège
Des fois il y a des personne honnête . C l annonce a 1800 euro???
oui
C bien sa alors !!! Le Gard avait l air sincère mais as t il le pouvoir ??? :fou: :fou: